Code de verouillage oublié mais restauration fonctionne pas

Fermé
nanetta99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 12:53
 nenetta99 - 31 déc. 2013 à 16:14
Bonjour,
J'ai un iphone 4s et hier j'ai changé mon code de verrouillage pour éviter que mes enfants s'en servent sans ma permission. Je devais être un peu endormi car quand j'ai voulu ouvrir mon iphone le code que je pensais avoir mis ne fonctionnait plus. J'ai lu tous les forums concernant la désactivation d'un iphone. J'ai fait ce qui était conseillé mais ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai restauré mon iphone sur l'ordinateur qui avait une copie récente et même sur un ordinateur sur lequel je ne m'étais jamais branché mais ça ne fonctionne pas. Les deux ordinateurs on restauré mon iphone mais quand on me dit que c'est terminé, je reviens au même point qu'avant la restauration. J'ai mon fond d'écran d'avant et on me demande encore un code. je viens de me rendre compte que j'étais beaucoup plus "accro" de mon iphone que je pensais.
merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 31/12/2013 à 13:18
bonjour, je ne sais pas si cela va fonctionner mais essayer cela:
Brancher votre iPhone a iTunes laissé faire la synchronisation automatique. Puis dans Résumé décocher "Synchroniser automatiquement lorsque cet est connecté" puis choisissez Restaurer l'iPhone. Une fois fini possible que le code soit effacé, l'iPhone sera comme neuf, répondez aux questions qui apparaissent a l'écran de l'iPhone, une fois fini dans Résumé d'iTunes cliqué sur restauré et utiliser la dernière sauvegarde et voyez si c'est bon.
SI vraiment cela ne marche pas alors je crois bien que vous ne pourrez pas récupérer le contenue de l'iPhone, le code de verrouillage est fait pour protéger votre iPhone contre l'utilisation par une personne non autorisé.
0
Merci pour la réponse. je ne sais pas pourquoi mais j'ai essayé a nouveau et ça fonctionné. j'ai malheureusement perdu mes données mais ce n'est pas la fin du monde. je repars a zéro.

merci encore
0