Code de verouillage oublié mais restauration fonctionne pas
Fermé
nanetta99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
31 déc. 2013 à 12:53
nenetta99 - 31 déc. 2013 à 16:14
nenetta99 - 31 déc. 2013 à 16:14
A voir également:
- Code de verouillage oublié mais restauration fonctionne pas
- Code telephone oublié - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 31/12/2013 à 13:18
Modifié par fred.ml le 31/12/2013 à 13:18
bonjour, je ne sais pas si cela va fonctionner mais essayer cela:
Brancher votre iPhone a iTunes laissé faire la synchronisation automatique. Puis dans Résumé décocher "Synchroniser automatiquement lorsque cet est connecté" puis choisissez Restaurer l'iPhone. Une fois fini possible que le code soit effacé, l'iPhone sera comme neuf, répondez aux questions qui apparaissent a l'écran de l'iPhone, une fois fini dans Résumé d'iTunes cliqué sur restauré et utiliser la dernière sauvegarde et voyez si c'est bon.
SI vraiment cela ne marche pas alors je crois bien que vous ne pourrez pas récupérer le contenue de l'iPhone, le code de verrouillage est fait pour protéger votre iPhone contre l'utilisation par une personne non autorisé.
Brancher votre iPhone a iTunes laissé faire la synchronisation automatique. Puis dans Résumé décocher "Synchroniser automatiquement lorsque cet est connecté" puis choisissez Restaurer l'iPhone. Une fois fini possible que le code soit effacé, l'iPhone sera comme neuf, répondez aux questions qui apparaissent a l'écran de l'iPhone, une fois fini dans Résumé d'iTunes cliqué sur restauré et utiliser la dernière sauvegarde et voyez si c'est bon.
SI vraiment cela ne marche pas alors je crois bien que vous ne pourrez pas récupérer le contenue de l'iPhone, le code de verrouillage est fait pour protéger votre iPhone contre l'utilisation par une personne non autorisé.