Impossible d'envoyer des mms (Iphone 4)
Fermé
melaanie7
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
1 janv. 2014 à 20:29
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 janv. 2014 à 20:59
melaanie7 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 janv. 2014 à 20:59
A voir également:
- 123parametrez.services.sfr.fr
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 20:41
1 janv. 2014 à 20:41
Salut bonne année,
T'es chez quelle opérateur.
Pour SFR clique ici: https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard
T'es chez quelle opérateur.
Pour SFR clique ici: https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 20:42
1 janv. 2014 à 20:42
Pour Orange voici les info:
vérifier le paramétrage de votre mobile
Pour envoyer des MMS, vérifiez que votre mobile est compatible. Effectivement, tous les mobiles ne permettent pas l'envoi et la réception de MMS.
Si votre mobile provient dans un coffret Orange, le paramétrage pour l'envoi et la réception est effectué automatiquement.
Si votre mobile ne provient pas d'un coffret Orange, l'envoi et la réception de MMS nécessitent un paramétrage spécifique :
Pour paramétrer votre mobile :
aRendez-vous dans la rubrique "mon mobile" sur l'assistance.
Sélectionnez la marque et la référence puis cliquez sur la vignette configuration et paramétrage du mobile. Suivez les indications qui se présentent à vous pour paramétrer l'envoi et la réception des MMS.
bSinon pour une obtenir une réponse simple et ajustée à votre cas :
utilisez l'assistance guidée
vérifier le paramétrage de votre mobile
Pour envoyer des MMS, vérifiez que votre mobile est compatible. Effectivement, tous les mobiles ne permettent pas l'envoi et la réception de MMS.
Si votre mobile provient dans un coffret Orange, le paramétrage pour l'envoi et la réception est effectué automatiquement.
Si votre mobile ne provient pas d'un coffret Orange, l'envoi et la réception de MMS nécessitent un paramétrage spécifique :
Pour paramétrer votre mobile :
aRendez-vous dans la rubrique "mon mobile" sur l'assistance.
Sélectionnez la marque et la référence puis cliquez sur la vignette configuration et paramétrage du mobile. Suivez les indications qui se présentent à vous pour paramétrer l'envoi et la réception des MMS.
bSinon pour une obtenir une réponse simple et ajustée à votre cas :
utilisez l'assistance guidée
melaanie7
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
1 janv. 2014 à 20:53
1 janv. 2014 à 20:53
Bonne année à vous aussi
je suis chez orange et oui les mms sont compris dans mon forfait
je ne trouve pas la vignette de configuration et paramétrage du mobile
je suis chez orange et oui les mms sont compris dans mon forfait
je ne trouve pas la vignette de configuration et paramétrage du mobile
melaanie7
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2
1 janv. 2014 à 20:59
1 janv. 2014 à 20:59
je suis dans prise en main et dépannage et dans "Vérifier le paramétrage MMS Orange" et il me mette que sa :
Note : Il s'agit d'une connexion de type paquet (mode d'accès GPRS, Edge, 3G, 3G+).
Les mobiles Orange sont tous préparamétrés et ne proposent pas de menu de paramètrage. Les mobiles doivent être desimlockés pour afficher les paramètres.
Vérifier le paramétrage MMS Orange
L'accès au paramétrage Internet n'est pas disponible
Activer le profil MMS Orange
Le profil est activé par défaut
Note : Il s'agit d'une connexion de type paquet (mode d'accès GPRS, Edge, 3G, 3G+).
Les mobiles Orange sont tous préparamétrés et ne proposent pas de menu de paramètrage. Les mobiles doivent être desimlockés pour afficher les paramètres.
Vérifier le paramétrage MMS Orange
L'accès au paramétrage Internet n'est pas disponible
Activer le profil MMS Orange
Le profil est activé par défaut