"URGENT" Problème iPhone 5s

Fermé
pommeman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 18:39
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 23 févr. 2014 à 19:42
Bonjours a tous et à toute, J'ai rencontrer un problème avec mon iPhone 5s que j ai acheter au mois de octobre, j ai pris contacte avec Apple assistance il me propose 3 solution.
1er : De me rendre au Apple store qui ce situe a paris pour me faire réparer ou l'échanger directement la bas.
2éme : Il m'envoie un livreur UPS pour récupérer mon téléphone et me le renvoyer une fois réparer ou échanger contre un téléphone de reconditionnement.
3éme : Il me débite 29 euros sur mon compte et prennent une caution de la valeurs du téléphone neuf de la je peut me rendre dans un Apple agréer et récupérer un téléphone de pré le temps que Apple récupére mon téléphone et le diagnostique pour voir si il est pris en garantie ou non.
Ma question est : Si je prend la 3éme solution le téléphone que j'irai récupérer dans un Apple seras t'il neuf emballer dans la boite ou reconditionner et devrais je le rendre une fois le diagnostique effectuer et prise en charge par la garantie?
Merci de vos réponse.
Bien Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
23 févr. 2014 à 19:42
Bonsoir
Le tél sera un téléphone de prêt et bien sûr que tu devras le rendre on t'a dit que c'est un téléphone de prêt (on te prête un téléphone entendant que............. ).
0