Voir les données du iphone sur mon ordinateur
nada Hachem
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux voir les informations de mon ipjhone (Contacts,photos,...)sur mon ordinateur?
J'ai télécharge le iTunes mais je n'ai pas su comment faire pour voir le backup.
Merci
Comment je peux voir les informations de mon ipjhone (Contacts,photos,...)sur mon ordinateur?
J'ai télécharge le iTunes mais je n'ai pas su comment faire pour voir le backup.
Merci
A voir également:
- Voir les données du iphone sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Salut Nada Hachem !
Alors pour les photos: lorsque vous le branchez sur l'ordi vous allez sur votre poste de travil Iphone de ... vous cliquer sur internal storage / DCIM et la, normalement figur 2 dossier 1 videos 1 photo
pour la musique : sur iTunes quand vous ouvrez iTunes, branchez l'iPhone et cliquer sur iPhone en haut a gauche puis sur "sur cet iPhone"
Pour les coontact il y a un logiciel qui s'apelle copytrans plutot facile
voilatout!
Alors pour les photos: lorsque vous le branchez sur l'ordi vous allez sur votre poste de travil Iphone de ... vous cliquer sur internal storage / DCIM et la, normalement figur 2 dossier 1 videos 1 photo
pour la musique : sur iTunes quand vous ouvrez iTunes, branchez l'iPhone et cliquer sur iPhone en haut a gauche puis sur "sur cet iPhone"
Pour les coontact il y a un logiciel qui s'apelle copytrans plutot facile
voilatout!
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
SI sur l'iPhone ICloud et l'option Contacts est activé on peut aussi voir ses contacts via internet en allant sur le site icloud.com et renseigner son identifiant.