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1 réponse
Salut, si c'est Orange qui t'as dit qu'il était sur liste noire, c'est plutôt mauvais, à moins que tu puisses leurs montrer une facture, il est possible que son précédant propriétaire l'ai déclaré comme volé ou perdu.
Après, ce n'est qu'une hypothèse de ce que j'ai cru comprendre à ce que tu nous dis là, c'est le terme "liste noir" qui n'est pas très clair, qu'est-ce qui est sur cette liste, le téléphone en lui-même (auprès d'Apple)
Tu peux contrôler çà ici avec le n° de série de l'appareil (tu l'as sur la boîte et dans les réglages de l'appareil) https://checkcoverage.apple.com
Si c'est auprès d'Orange au niveau de la ligne, je ne peux pas t'aider, à voir directement avec eux.
Après, ce n'est qu'une hypothèse de ce que j'ai cru comprendre à ce que tu nous dis là, c'est le terme "liste noir" qui n'est pas très clair, qu'est-ce qui est sur cette liste, le téléphone en lui-même (auprès d'Apple)
Tu peux contrôler çà ici avec le n° de série de l'appareil (tu l'as sur la boîte et dans les réglages de l'appareil) https://checkcoverage.apple.com
Si c'est auprès d'Orange au niveau de la ligne, je ne peux pas t'aider, à voir directement avec eux.
Teste de contrôler le numéro de série de l'appareil sur le site d'apple, en voici le lien:
https://checkcoverage.apple.com