Iphone qui ne sallume plus

lolllldu63 -  
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme jai etain mon iphone 3g pour la nuit mai le lendemain matin quant jai essayer de le rallumer il mettai un bout de chargeur et itune je les brancher a itune mai cela marche toujour pa est ce que vous auriez une solution .

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

OK

Cela ne charge pas avec iTunes sur PC, j'avais ça aussi dans le temps avec un PC
Depuis que je suis sur MAC cela fonctionne de charge sur iTunes avec un iMAC

Recharge-le avec l'adaptateur secteur
0
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et si onn a pas de mac??
0
Utilisateur anonyme

avec l'adaptateur secteur
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Appuie en même temps sur les touches Power ( marche) et volume + pendant 10 secondes et tu relâches la touche volume tout en restant appuyé sur le bouton power
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houstik du 94370 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oki
0

moi j'ai un autre pblem:

Mon iPhone 4 reste sur la pomme d'Apple qui s'allume et qui s'eteint quand il est connecté sur iTunes.

Sinon, quand je le branche a une prise, il marche mais me dit de me connecter a iTunes pour le configuration

PS: sans être branche, il ne fonctionne pas alors qu'il est a 100%

PSS: j'ai regardé sur d'autre sites en disant qu'il fallait le mettre en mode DFU mais quand je passe a la restauration, IMPOSSIBLE de le restaurer car il s'allume et s'éteint

Merci d e m'aider.

Houstik du 94370
0
Utilisateur anonyme

J'ai le meme probleme sur mon iPhone 4.
En fait, c'est un iPhone que j'ai trouver cette semaine.

Quand je branche pour chargement avec l'adaptateur secteur, l'icone d'apple apparaît au centre de l'écran quelques secondes, puis disparait.

J'ai laisser brancher toute la nuit, mais plus rien.
Peut-être la pile qui doit etre changer.?
0

Pareil avec un iphone 4 mais j'était en train de téléphoner
je suis en train de cherher une solution au pb...
0