!! Frais d'activation !!
Bonjour,
Il y a quelque temps, mon frère ma donner son ancien iPhone 4S. En ce moment, j'ai mon propre téléphone cellulaire mais il s'est mit a bugger. J'aimerais transférer ma carte SIM de mon téléphone actuelle a mon iPhone mais je ne veut pas payer de frais ou quoi que ce sois de paiement. Est-ce que je peut mettre ma carte SIM dans mon iPhone sans payer quoi que ce sois ?
Il y a quelque temps, mon frère ma donner son ancien iPhone 4S. En ce moment, j'ai mon propre téléphone cellulaire mais il s'est mit a bugger. J'aimerais transférer ma carte SIM de mon téléphone actuelle a mon iPhone mais je ne veut pas payer de frais ou quoi que ce sois de paiement. Est-ce que je peut mettre ma carte SIM dans mon iPhone sans payer quoi que ce sois ?
2 réponses
-
ContributeurSalut,
Tout dépend si l' Iphone est débloquer, ou si vous avez le même opérateur, dans ce cas là il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! -
Il est débloque je l'utilise pour ma musique .. j'ai esseye de mettre ma carte SIM pour voir si je pouvait envoyer des message et sa fonctionnait.
-
-
-
-
@yzack29Parfait merci beaucoup
-
-