!! Frais d'activation !!

thisisjee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps, mon frère ma donner son ancien iPhone 4S. En ce moment, j'ai mon propre téléphone cellulaire mais il s'est mit a bugger. J'aimerais transférer ma carte SIM de mon téléphone actuelle a mon iPhone mais je ne veut pas payer de frais ou quoi que ce sois de paiement. Est-ce que je peut mettre ma carte SIM dans mon iPhone sans payer quoi que ce sois ?
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
Tout dépend si l' Iphone est débloquer, ou si vous avez le même opérateur, dans ce cas là il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
0
thisisjee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est débloque je l'utilise pour ma musique .. j'ai esseye de mettre ma carte SIM pour voir si je pouvait envoyer des message et sa fonctionnait.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Il est débloque je l'utilise pour ma musique
ça n'a rien à voir!
j'ai esseye de mettre ma carte SIM pour voir si je pouvait envoyer des message et sa fonctionnait
Tout est bon alors :)
0
thisisjee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que des frais risque de s'impliquer ?
0

Ben non, les seuls frais que tu aura seront la facture de l'opérateur, rien de plus normal quoi.
0
thisisjee > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parfait merci beaucoup
0

De rien :)
0