Problème ajout contact iPhone 5s

Kammy122                    
                                    -

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        Bonjour,
J'ai un problème d'ajout de contact, je tiens à préciser que cela arrive seulement avec un seul numéro. J'essaye de rentrer le numéro d'une amie dans mon répertoire, tout fonctionne parfaitement le numéro est enregistré. Mais quand je reçois un appel ou un message de ce numéro ça reste en numéro inconnu donc le numéro s'affiche. Quand je clic sur le numéro pour voir le contact ça reste un numéro nouveau pourtant le numéro est enregistré dans le répertoire.
Et j'essaye depuis un mois de régler ça et aucun moyen.
Si quelqu'un a une solution, j'ai aussi synchronisé avec iTunes aucun changement.
Merci.

J'ai un problème d'ajout de contact, je tiens à préciser que cela arrive seulement avec un seul numéro. J'essaye de rentrer le numéro d'une amie dans mon répertoire, tout fonctionne parfaitement le numéro est enregistré. Mais quand je reçois un appel ou un message de ce numéro ça reste en numéro inconnu donc le numéro s'affiche. Quand je clic sur le numéro pour voir le contact ça reste un numéro nouveau pourtant le numéro est enregistré dans le répertoire.
Et j'essaye depuis un mois de régler ça et aucun moyen.
Si quelqu'un a une solution, j'ai aussi synchronisé avec iTunes aucun changement.
Merci.
        A voir également:         
- Problème ajout contact iPhone 5s
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide