IMessage

theFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
J'ai depuis quelques temps maintenant un Iphone 3GS et avec certains de mes contacts ayant un Iphone ; je n'arrive pas à envoyer des imessages sans réseau .
Comment faut il faire pour regler le problème?

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, les iMessage fonctionnent uniquement avec le réseau internet via l'opérateur téléphonique ou le Wifi, donc si tu n'as pas de réseau internet ou Wifi cela est normal, les iMessage ne peuvent pas fonctionner.
1
theFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si jai du Wifi mais pas de réseau téléphonique
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, alors vérifie dans le paramétrage de Message / Envoie et réception/ Commencer les nouvelles conversation de que c'est ton adresse de compte Apple qui est coché et pas ton numéro.
0
theFrenchie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne peux pas etre ca car jarrive a en envoyer à dautres personnes
0

a d'autres personnes ?
IMessage est un service Apple, donc les iMessage fonctionnent uniquement avec les personnes qui possèdent un iPhone ( avec compte iMessage activé) .
On ne peut donc pas envoyer de iMessage au contacts qui ne possèdent pas de iPhone.
0

je sa
0

je sais bien mais avec un ou deux contacts possedant un iphone je narrive pas a leur envoyer,un Imessage
0