Récupérer mes données

Fermé
Nat - 2 mai 2014 à 18:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mai 2014 à 19:07
Bonjour,

J'ai passé aujourd'hui d'un Iphone 4 à un iphone 5.
En le configurant, il m'a demandé si c'était un nouvel Iphone et fausse manipulation, j'ai mis oui. Du coup j'ai perdu toutes mes données.
Est-ce qu'il y a un moyen pour que je retrouve toutes mes applications, etc... ou je dois tout retelécharger?

(j'ai déjà mis mon cloud, mais du coup j'ai récupéré juste mes contacts, et c'est tout...)


Merci d'avance


1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 mai 2014 à 19:07
Salut, tu dois pouvoir récupérer tes données si évidement tu as synchroniser ton iPhone 4 sur iTunes.
Sur l'iPhone 5 vas dans réglages/iCloud et désactive l'option Localiser.
Connecte ton iPhone 5 a iTunes, laisse faire la synchronisation automatique puis une fois fini dans Résumé de l'affichage de l'iPhone clique sur Restaurer, et choisis la sauvegarde de l'iPhone 4 puis valide, iTunes recopiera la sauvegarde de l'iPhone 4 dans l'iPhone 5.
Une fois tout fini retourne dans Réglages/iCloud et re active Localiser et les options que tu utilises comme Contacts .
0