Mon iphone se decharge extremement vite

Rosalieg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Minyl -
Bonjours alors jai un iphone 4 depuis dimanche et nous somme mardi mais depuis lindi il se dexharge quand meme assez vite mais aujoirdhui il perd au moin 1% au 2 minute jai vraiment besoin d'aide au plus vite merci!
A voir également:

5 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ok et il se decharge quand vous allez sur internet ou vous regardez des videos ou meme quand vous le laissez en mode veille ?
34
Rosalieg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Neuf je lai pria chez koodo
4
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, vous l avez acheté neuf ou d occasion ?
0
Rosalieg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quand je vais aur facebook pas longtemps ou ben un peu sur ebay taet ler application comme sa la ou lea jeux mais je joue pas vriament longtemps
0

Sur les jeux la batterie se vide tres vite.

Il faudrait tester 3g et wifi eteint et sans toucher au telephone combien de temps il tient parce que je pense que la batterie ne s use pas specialement vite, les iphones consomment quand meme pas mal.
0

Je nutulise pas le 3g mais le wifi seulement chez moi avant daller a lecole et apres levole jusquau moment ou mon iphone na plus de batterie
0

Ok il faut penser a desactiver le wifi des que tu ne l utilises pas tu gagneras un peu d autonomie.
0

Merciaia si tu as dautre conseil nhesite pas
0

Pas de soucis. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

SI T CHEZ FREE C EST NORMAL
-2
bleu nuit

pourquoi ?
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

itinerance , psk ton telephone tt le temp cherche du reseau chez free et chez orange et sa te fait bouffe de la batterie , dejas que l iphone sa batterie ne tient pas longtemp avec l itinerance c est une catastrophe je vient de changer mon iphone 4S avec un huawei ascend mate et c est largement mieux , je tient 2 jours facile alors qu avec mon ancien iphone je le charger 2 fois pars jour
0
Minyl

Bonjour a tous, j'ai le meme probleme avec mon Iphone 4S, la nuit je le laisse en mode avion et charger à 100% mais le matin il boufe la moitié de baterie generalement je le trouve entre 50 et 60%.
0