Help pb de sauvegarde Game Center

Fermé
Braza - 3 mai 2014 à 23:55
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 mai 2014 à 01:19
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour annuler la sauvegarde Game Center car je joue à clash of clans sur mon iPhone 5 s depui plusieurs moi maintenant donc j'ai comme même avancer un minimum et j'ai acheter un ipad pour jouer dessus le problème est que j'ai créé le Game Center sur mon ipad en premier alor que le jeu étai au tout début je ne savais pas mais le problème actuel est que quand je me conecte sur l'iPad le jeux est au niveau 1 et sur mon iPhone le jeu est au niveau normal mais le problème est qu'il me propose de charger le village du chef au niveau 1 de l'iPad donc j'annule pour ne pas tou perde sur mon iPhone mais comment inverser la chose ??? J'aimerai que Game Center enregistre ma parti en cour de l'iPhone pour que je puisse jouer sur l'iPad au niveau de l'iPhone ???? Aidez moiii
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
6 mai 2014 à 01:19
Salut, je peux me tromper mais il me semble que Game center ne fait la sauvegarde des jeux, cela sers juste a jouer avec ses amis en ligne et de communiquer les scores. Je pense plutôt que ton jeu fait une sauvegarde sur iCloud et c'est du coté de iCloud que tu dois voir ou est le problème. Sur ton iPhone peut-être que le jeu n'enregistre pas de sauvegarde sur iCloud.
0