A/s IPhone

mahmoud40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut Je possede 1 Iphone si je regarde bien vos explications je dis:il possede 2 traits noirs de chaque coté donc c 1 Iphone4s mais si je regarde la reférence sur le dos c écrit A1332 alors c1 Iphone4 alors c quoi. la 2° des chose il me dis inserer carte memoire c quoi c truque et merci pour tout.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu as du te tromper, lorsque l'on regarde la partie métallique qui fait le tour de l'iPhone, l'iPhone 4 a 3 traits noir ( 1 coté bouton du volume et 1 de l'autre coté et 1 sur le dessus) avec le code a1332 ou a 1349 .
L'iPhone 4s a 4 traits noir ( 2 coté bouton du volume et 2 de l'autre coté) avec le code A1431 ou A1387 ou A1387 :
Tu as bien un iPhone 4
Dans les iPhone il n'y a pas de carte mémoire, donc je pense que l'iPhone te demande de mettre la carte Sim .
0