Fonctionnement des photos
Fermé
yoanpg
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2024
-
28 avril 2014 à 11:08
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 mai 2014 à 12:44
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 mai 2014 à 12:44
A voir également:
- Fonctionnement des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
2 réponses
yoanpg
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2024
5 mai 2014 à 08:20
5 mai 2014 à 08:20
Je ne suis quand même pas le seul à vouloir sauvegarder mes photos ??!!
fred.ml
Messages postés
15258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
5 mai 2014 à 12:44
5 mai 2014 à 12:44
Salut, déjà effectivement Pellicule affiche toutes les photos que tu prends avec l'iPhone. Ensuite Albums doit très certainement correspondre aux dossiers qui se trouve sur ton Mac. L'application iPhoto de ton Mac est tout a fait capable de gérer toutes tes photos. Moi je suis sous Windows donc je ne pas te renseigner précisément sur le fonctionnement de iPhoto mais je l'ai déjà vu fonctionner chez des copains qui son sous Mac et ils n'ont pas de problème, faut juste savoir s'en servir.
Je sais que lorsque l'on connecte l'iPhone au Mac iPhoto télécharge automatiquement les photos prisent avec l'iPhone qui se trouve dans Pellicule et crée un dossier nommé avec la date. Je pense que ton iTunes synchronise automatiquement tes dossiers photos ce qui explique que tu retrouves automatiquement les photos en doubles. Dans iTunes lorsque l'iPhone est connecté dans Photos mes le coche dans Dossier sélectionné, cela te pénétra de voir les dossiers qui sont copié dans l'iPhone.
Je sais que lorsque l'on connecte l'iPhone au Mac iPhoto télécharge automatiquement les photos prisent avec l'iPhone qui se trouve dans Pellicule et crée un dossier nommé avec la date. Je pense que ton iTunes synchronise automatiquement tes dossiers photos ce qui explique que tu retrouves automatiquement les photos en doubles. Dans iTunes lorsque l'iPhone est connecté dans Photos mes le coche dans Dossier sélectionné, cela te pénétra de voir les dossiers qui sont copié dans l'iPhone.