Iphone4 et problème de batterie

pasionprohibida Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté à quelqu'un un iPhone, mais voilà la batterie ne tient même pas une journée :o !! Je me dis que peut être je peux l'alléger en supprimant des jeux vidéos, ou d'autres choses ...??
Ou peut être y'a t'il des options à désactiver pour pas que ça me bouffe ma batterie toute la journée, ça serait bien qu'il puisse tenir au moins une journée complète quoi ...
Sinon, Est-ce que je peux acheter une autre batterie ou peut être un autre chargeur, et où la monter sur mon téléphone ? car je suis vraiment nulle, et je ne m'y connais vraiment pas lol ...

A voir également:

1 réponse

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux passer chez un réparateur indépendant mac pour acheter une nouvelle batterie. Car chez Apple même ça coûte 100€ je pense, ce qui est cher pour un téléphone de seconde main.
Sinon, il suffit de désactiver les effets ( réglages --> général --> accessibilité --> réduire les animation. ) ça augmente légèrement la batterie.

--
0