IMessage ne fonctionne plus sans wifi.
manxn
-
diode80 Messages postés 139 Statut Membre -
diode80 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
un ami et moi avons l'iPhone 4S et nous sommes chez sfr.
Le problème est que lui quand il n'as plus de crédit pour internet, imessage ne fonctionne plus. Même en 3G.
Moi quand je n'ai plus de 3G cela fonctionne toujours aussi bien.
J'ai du coup déjà demander à plusieurs autre amis, s'il avaient eux aussi ce problème. Mais comme moi, leurs imessages fonctionne correctement.
Les amis de mon amis par contre, ont le même problème que lui. Je n'ai absolument rien trouvé sur internet sur ce problème. Alors si quel sais, pourquoi c'est comme ça ..
Je m'excuse pour les fautes que j'ai du faire.. Et espère que vous allez pouvoir m'aider !
un ami et moi avons l'iPhone 4S et nous sommes chez sfr.
Le problème est que lui quand il n'as plus de crédit pour internet, imessage ne fonctionne plus. Même en 3G.
Moi quand je n'ai plus de 3G cela fonctionne toujours aussi bien.
J'ai du coup déjà demander à plusieurs autre amis, s'il avaient eux aussi ce problème. Mais comme moi, leurs imessages fonctionne correctement.
Les amis de mon amis par contre, ont le même problème que lui. Je n'ai absolument rien trouvé sur internet sur ce problème. Alors si quel sais, pourquoi c'est comme ça ..
Je m'excuse pour les fautes que j'ai du faire.. Et espère que vous allez pouvoir m'aider !
A voir également:
- IMessage ne fonctionne plus sans wifi.
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- Iphone imessage marqué ''distribué'' et non lu ✓ - Forum iPhone
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide