Comment trouver un iphone perdu?
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais ça parait un peu moumounne(nul) de poser cette question à cause la plupart des gens savent déjà mais malheureusement pas moi.
que faut il garder activé ou que faut il installé pour que je puisse le trouver via internet?
merci
Je sais ça parait un peu moumounne(nul) de poser cette question à cause la plupart des gens savent déjà mais malheureusement pas moi.
que faut il garder activé ou que faut il installé pour que je puisse le trouver via internet?
merci
A voir également:
- Comment trouver un iphone perdu?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
11 réponses
Lol... mais mon, cette app est utilisé pour tracer UNE AUTRE APPAREIL IOS à partir de l'iphone dans lequel il est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous demandez ou vous savez déjà ? Après l'activation vous vous connectez sur le site icloud.com et vous localiser votre iPhone
quel activation? de qui? et où?
en quoi est il efficace cette procédure si je on n'a pas l'iphone avec nous?
signature>Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad</signature>
en quoi est il efficace cette procédure si je on n'a pas l'iphone avec nous?
signature>Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad</signature>
Si vous perdez votre iphone vous pourrez le localiser si la 3G ou wifi est activé vous pourrez vous connectez à partir d'un pc pour le localiser et permettra aussi de supprimer les données en cas de vol
Salut...
La question qui tue : Tu l'as perdu OU ?!... :))
Non, sérieux, dawg99, je vous suis :
- app Store... sur PC... ou sur un autre i-Phone, c'est bien çà ?
- puis, localiser mon i-Phone... tout simplement
La question qui tue : Tu l'as perdu OU ?!... :))
Non, sérieux, dawg99, je vous suis :
- app Store... sur PC... ou sur un autre i-Phone, c'est bien çà ?
- puis, localiser mon i-Phone... tout simplement
un peu de lecture vous fera du bien https://www.apple.com/fr/icloud/find-my/
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/utiliser-localiser-mon-iphone-sur-iphone-5s
http://www.mensquare.com/high-tech/smartphone/utiliser-localiser-mon-iphone-sur-iphone-5s
attendez une seconde je manqué un bout je crois
non je l'ai pas perdu, mais je veux savoir comment le faire au je le perderais.
je suis allé sur appstore et j'ai intallé l'app Localiser mon iphone et il est bien installé. c'est faite.
ensuite je suis allé dans Réglage et iCloud pour activer option Localiser mon iphone. c'est faite.
Le 3G est activé mais je n'ai pas le service de donnée par exemple. c'est faite..
maintenant; metton que je le perd, je dois aller sur iCloud.com et rentrer mon nom d'utilisateur et mot de passe. je vois un paquet d'option sur la page et je clique sur LOCALISER, mais il ne trouve pas, je clique sur Faire Sonner mais sonne pas, je clique sur Mode perdu en laissant un message et mon numéro mais il y a rien qui s'affiche sur l'iphone.
P.S. je suis un gars
non je l'ai pas perdu, mais je veux savoir comment le faire au je le perderais.
je suis allé sur appstore et j'ai intallé l'app Localiser mon iphone et il est bien installé. c'est faite.
ensuite je suis allé dans Réglage et iCloud pour activer option Localiser mon iphone. c'est faite.
Le 3G est activé mais je n'ai pas le service de donnée par exemple. c'est faite..
maintenant; metton que je le perd, je dois aller sur iCloud.com et rentrer mon nom d'utilisateur et mot de passe. je vois un paquet d'option sur la page et je clique sur LOCALISER, mais il ne trouve pas, je clique sur Faire Sonner mais sonne pas, je clique sur Mode perdu en laissant un message et mon numéro mais il y a rien qui s'affiche sur l'iphone.
P.S. je suis un gars