Problème pour restaurer un iphone 4S
antoinegirha
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de restaurer mon iphone 4S sur itunes en vain.
D'abord itunes m'affichait qu'il était impossible de le restaurer car il n'arrivait pas à joindre le serveur des mises à jour (j'avais aussi essayé en DFU). J'ai donc entièrement désinstallé itunes puis réinstallé et il m'est toujours impossible de le restaurer sauf que cette fois-ci, aucun message d'erreur, rien ne se passe tout simplement. Je clique sur restaurer et après plus rien, itunes ne bouge pas.
J'ai vraiment besoin d'aide,
merci d'avance.
j'essaye de restaurer mon iphone 4S sur itunes en vain.
D'abord itunes m'affichait qu'il était impossible de le restaurer car il n'arrivait pas à joindre le serveur des mises à jour (j'avais aussi essayé en DFU). J'ai donc entièrement désinstallé itunes puis réinstallé et il m'est toujours impossible de le restaurer sauf que cette fois-ci, aucun message d'erreur, rien ne se passe tout simplement. Je clique sur restaurer et après plus rien, itunes ne bouge pas.
J'ai vraiment besoin d'aide,
merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour restaurer un iphone 4S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
8 réponses
vous avez le cable d'origine ? votre connexion est t-elle assez rapide pour télécharger 1,65go en un lapse de temps ?
merci de répondre si vite.
Oui pour le câble et la connexion je pense car elle est essez rapide et j'avais déjà fait des restauration il y a 2 ans avec la même connexion.
Je viens de réessayer et cette fois même chose mais une fenêtre avec "Apple joint le serveur des mises à jour" est apparu pendant quelque seconde puis est parti sans explications.
Oui pour le câble et la connexion je pense car elle est essez rapide et j'avais déjà fait des restauration il y a 2 ans avec la même connexion.
Je viens de réessayer et cette fois même chose mais une fenêtre avec "Apple joint le serveur des mises à jour" est apparu pendant quelque seconde puis est parti sans explications.
l'ipsw d'il y a 2 ans est beaucoup plus léger que le dernier
Veuillez dans ce cas téléchargez directement l'ipsw sur votre pc http://appldnld.apple.com/iOS8/031-08309.20140925.c8iFQ/iPhone4,1_8.0.2_12A405_Restore.ipsw
Veuillez dans ce cas téléchargez directement l'ipsw sur votre pc http://appldnld.apple.com/iOS8/031-08309.20140925.c8iFQ/iPhone4,1_8.0.2_12A405_Restore.ipsw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je dois m'absenter donc consulté google et ce lien aussi https://support.apple.com/fr-fr/HT201442
Comment savoir par rapport à ma connexion ? Je pense que oui car elle est assez rapide et j'avais déjà fais des restaurations il y a 2 ans avec la même connexion.
Je viens de réessayer et même chose sauf qu'une fenêtre avec "apple joint le service des mises à jour" ou quelque chose comme ça est apparu pendant moins de 3 secondes puis est parti sans explications.