Comment restaurer une sauvegarde non proposée par Itunes
LilieSouris
-
fourmi -
fourmi -
Bonjour,
je souhaiterai restaurer mon iphone 4 iOS 7.1.1, à partir d'une sauvegarde qui n'est pas proposée par iTunes lorsque je suis dans l'onglet "Résumé" - "Restaurer la sauvegarde".
En revanche, la sauvegarde qui m'intéresse est bien présente dans le dossier backup (utilisateur-Appdata-Roaming-Apple computer-MobileSync-Backup). Je ne comprend pas pourquoi iTunes ne me la propose pas et pourquoi je ne peux pas aller la chercher !
(En effet même lorsque je fais Shift et clique sur restaurer l'iPhone, et que je vais chercher la sauvegarde, celle ci n'est pas visible, bref j'ai besoin d'aide).
je souhaiterai restaurer mon iphone 4 iOS 7.1.1, à partir d'une sauvegarde qui n'est pas proposée par iTunes lorsque je suis dans l'onglet "Résumé" - "Restaurer la sauvegarde".
En revanche, la sauvegarde qui m'intéresse est bien présente dans le dossier backup (utilisateur-Appdata-Roaming-Apple computer-MobileSync-Backup). Je ne comprend pas pourquoi iTunes ne me la propose pas et pourquoi je ne peux pas aller la chercher !
(En effet même lorsque je fais Shift et clique sur restaurer l'iPhone, et que je vais chercher la sauvegarde, celle ci n'est pas visible, bref j'ai besoin d'aide).
A voir également:
- Comment restaurer une sauvegarde non proposée par Itunes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Il faudrait que je précise aussi que c'est en faisant une mise à jour pour l'iOS7.1.1 que iTunes à eu un bug. J'ai essayé deux fois de restaurer l'iPhone avec la sauvegarde qui m'intéressait mais ça plantait systématiquement. Au final, j'avais besoin de mon tel et j'étais pressé donc je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai restaurer mon téléphone sans la sauvegarde. Pensant que je pourrais la restaurer plus tard. Lorsque j'ai eu le temps, j'ai reconnecté mon tel à iTunes, et j'ai voulu chercher la sauvegarde. Et là, plus rien à part celle juste après la mise à jour (correspondant donc à mon iPhone vide) et une beaucoup plus ancienne, genre 2 mois avant je ne sais pas pourquoi...
J'ai exactement le meme probleme apres avoir installer IOS8. vous etes arrivez a le resoudre ?
aidez svp :(