Comment restaurer une sauvegarde non proposée par Itunes

Fermé
LilieSouris - 28 avril 2014 à 19:07
 fourmi - 3 oct. 2014 à 09:26
Bonjour,

je souhaiterai restaurer mon iphone 4 iOS 7.1.1, à partir d'une sauvegarde qui n'est pas proposée par iTunes lorsque je suis dans l'onglet "Résumé" - "Restaurer la sauvegarde".

En revanche, la sauvegarde qui m'intéresse est bien présente dans le dossier backup (utilisateur-Appdata-Roaming-Apple computer-MobileSync-Backup). Je ne comprend pas pourquoi iTunes ne me la propose pas et pourquoi je ne peux pas aller la chercher !
(En effet même lorsque je fais Shift et clique sur restaurer l'iPhone, et que je vais chercher la sauvegarde, celle ci n'est pas visible, bref j'ai besoin d'aide).
A voir également:

1 réponse

Il faudrait que je précise aussi que c'est en faisant une mise à jour pour l'iOS7.1.1 que iTunes à eu un bug. J'ai essayé deux fois de restaurer l'iPhone avec la sauvegarde qui m'intéressait mais ça plantait systématiquement. Au final, j'avais besoin de mon tel et j'étais pressé donc je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai restaurer mon téléphone sans la sauvegarde. Pensant que je pourrais la restaurer plus tard. Lorsque j'ai eu le temps, j'ai reconnecté mon tel à iTunes, et j'ai voulu chercher la sauvegarde. Et là, plus rien à part celle juste après la mise à jour (correspondant donc à mon iPhone vide) et une beaucoup plus ancienne, genre 2 mois avant je ne sais pas pourquoi...
0
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme apres avoir installer IOS8. vous etes arrivez a le resoudre ?
aidez svp :(
0