Je devient FOLLE

Fermé
Noemie - 30 sept. 2014 à 23:03
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 sept. 2014 à 23:07
Bonjour,

J'ai un Iphone 5 j'ai fait une manipe je ne sais pas la quel...
et mon iphone c'est mit a mettre Voice over depuis ca fais 3 heure que cette choses ne veux s'enlever de mon iphone j'ai essayer par le moyen de passer par les paramètre pas moyen je suis complètement folle AIDER MOI

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 sept. 2014 à 23:07
bonjour
ceci devrait t'aider :
Activation et désactivation de VoiceOver

Pour activer VoiceOver :
Ouvrir "Réglages", puis ouvrir "Général", puis ouvrir "Accessibilité", puis ouvrir "VoiceOver", puis activer VoiceOver (en faisant glisser vers la gauche le bouton d'activation).

Pour désactiver VoiceOver :
Ouvrir "Réglages", puis ouvrir "Général", puis ouvrir "Accessibilité", puis ouvrir "VoiceOver", puis désactiver VoiceOver (en touchant deux fois l'écran avec un doigt, après avoir séléctionné le premier bouton de la page : "VoiceOver activé").

Pour pouvoir activer et désactiver VoiceOver très rapidement (en appuyant trois fois sur le bouton principal) :
Ouvrir "Réglages", puis ouvrir "Général", puis ouvrir "Accessibilité", puis ouvrir "Triple clic sur le bouton principal" puis sélectionner "Mode VoiceOver".
0