Mise à jour iOS 5 pour iPhone 3G

Fermé
mzelle-coralise -  
 Celestinzenith -
Bonjour,

J'ai l'iPhone 3G et quand je veux télécharger une application il me dit qu'il faut la mise à jour iOS 5, comment je peux faire pour avoir la mise à jour ?
merci de votre aide :)

A voir également:

7 réponses

cha9if

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et quand je veux télécharger une application il me dit qu'il faut...
57
Brahim joua

J'ai iphone 3g et quand je veux telecharger une appliquation il me dit qu'il faut
0
MeHdI2009 > Brahim joua

Je vouller instaler ios5 au iphone 3g
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, il faut aller dans les paramètres de l'iPhone, puis dans "Général", "Mise à jour logicielle", l'iPhone va faire une petite recherche pour trouver la dernière mise à jour. Ensuite il faut suivre les indication donnés par l'iPhone pour la mise à jour. Voila ;)
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
24
Utilisateur anonyme

Je fait mai j'ai trouver pas la mise a jour
0
le déchireur d'idée

mogol ya pas de mise a jour qu'est ce que tu dis il faux juste que tu change de tél pour avoir un autre ios
0
Hamza

Si y'a des mises a jour , mais ca marche pas pour un iphone 3g , c apartir de 3g S,j'avais un 3g S version 6.1.2 avec cydia !!
0
Ayu

Saluuut j ai pas trouverrr les etapes exacte
0
XavNotFound

Apple a bloqué les mises a jours pour les iPhones 1/2/3G
0
Utilisateur anonyme

Quand tu connectes ton iPhone sur Itunes, il te demande de restaurer ton iPhone ( un truc comme sa ), et il faut cliquer sur sa, tu feras alors la mise a jour d'ios :)
10
Hamid live

Mise a jour sA marche plus et ce que vous pouvez me aidez svp? Merci
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattro Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Désolé pour cette triste nouvelle mais seul l'iPhone 3gs peut supporter la version iOS 5 l'iphone 3g quand à lui ne peut excéder la version 4.2.1 ou quelque chose comme ça.

La solution, passer à l'iphone 4 ou attendre la Keynote de septembre :D

Cordialement
7
Kmala

Cette app requiet ios 5
6
Lilipucinne Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un iphone 3g ( que je vais changer ouf ! ) il n'est plus possible d'installer des applications , les mises a jours IOS sont a partir de l'iphone 3gs
0