L'Iphone s'éteind alors que je dois le brancher a Itunes
Mr.Geeking
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mr.Geeking Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Geeking Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tousse !
J'ai un petit soucis avec un Iphone. C'est celui de mon pote et je lui ai promis que j'allais le réparer. Seulement voila, sa me dit de le brancher sur Itunes puis de le mettre a jour et de le restaurer. Sa devrait êtres tout simple, le problème c'est que le portable s'éteint avant meme que la mise a jour s'installe. Il reste allumé pendant une minute MAX. Je sais pas quoi faire ! Aidé moi svp ! Merci d'avance :)
PS.: Je peu pas utiliser le portable tant qui est pas restaurer et mis a jour.
J'ai un petit soucis avec un Iphone. C'est celui de mon pote et je lui ai promis que j'allais le réparer. Seulement voila, sa me dit de le brancher sur Itunes puis de le mettre a jour et de le restaurer. Sa devrait êtres tout simple, le problème c'est que le portable s'éteint avant meme que la mise a jour s'installe. Il reste allumé pendant une minute MAX. Je sais pas quoi faire ! Aidé moi svp ! Merci d'avance :)
PS.: Je peu pas utiliser le portable tant qui est pas restaurer et mis a jour.
A voir également:
- L'Iphone s'éteind alors que je dois le brancher a Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
Mais merci quand meme :) ca fait plaisir les gens qui repondent vite :))))