Avis sur iOS 8

Fermé
titine - 20 sept. 2014 à 18:23
 fafablc - 1 oct. 2014 à 05:44
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis sur iOS 8, savoir si il faut ou non le télécharger. ( Iphone 5c)

Merci de vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 18:29
Bonsoir . En ce qui me concerne , j'attends d'avoir plus de recul car on entend divers témoignages de bugs . Cdlt
0
JoAl76 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 1
24 sept. 2014 à 16:59
Perso, depuis que j'ai Ios 8.0 sur mon 4S, je dois le redémarrer régulièrement car il tombe en mode silencieux tout seul. Si non j'aime bien cette version.
0
Bonjour,
Je tiens à dire qu'après avoir effectué la mise à jour IOS 8 sur mon iPhone (5c), j'ai perdu toutes les musiques que j'avais téléchargées (plus de 600 titres) et il m'est désormais impossible d'en télécharger de nouvelles dans mes applications musique (qui ne se trouvent d'ailleurs plus sur l'App Store, donc impossible de les "réinitialiser" sans les perdre)
Voilà j'espère pouvoir vous éviter des désagréments :/
0
Bonjour,
Je suis étonnée que tu es perdu toutes tes données. Est-ce que tu ne serais pas allé dans réglages et choisi réinitialiser puis effacer réglages et contenus ?
Si ce n'est pas le cas le mieux c'est d'appeler Apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ton information mais dans mon cas c'ètait plus compliqué j'ai du appeler Apple pour résoudre mon problème.
0