Problème avec maj 8.0.2 iphone 4s

Fermé
Gozz55 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - Modifié par Gozz55 le 1/10/2014 à 16:24
Gozz55 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 1 oct. 2014 à 16:39
Bonjour,

Cette après-midi, j'ai voulu passer mon iphone 4s sous ios8 à la version 8.0.2, j'accepte les conditions d'utilisations, l'iphone m'indique qu'il vérifie la mise à jour et charge. Peu de temps après ce chargement, l'iphone s'éteint et se rallume MAIS en mode dfu ( mode de récupération ) et avec le logo itunes rouge ( toujours bleu d'habitude ). Je suis donc en possession d'un iphone inutilisable, j'ai essayé le hard reboot, l'exit recovery mode de tiny umbrella et ired, le mettre en safe mode mais rien n'y fais, il reste toujours en mode dfu.
Le seul moyen que j'ai est de le restauré et de tout perdre car bien évidemment, je n'ai pas de suavegarde ios 8 sur mon pc ( seulement ios 7 pour la plus récente ).
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Si oui l'a t'il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 16:29
Bonjour . Je pensais que ce problème ---> https://www.cjoint.com/?DIAm03evTP4 était résolu mais apparemment il y a encore des soucis , APPLE ne va pas très bien actuellement et j'espère de tout coeur que vous trouverez une solution rapidement . Bon courage
0
Gozz55 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
1 oct. 2014 à 16:39
Je n'avais pas installé cette maj 8.0.1 car j'avais vu que des gens se plaignaient mais pour la 8.0.2 je me disais que il ne ferait pas le coup 2 fois ... Merci pour votre soutien en tout cas !
0