Problème transfert photos de mon ordi vers mon Iphone

Fermé
montana1008 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - Modifié par montana1008 le 12/03/2014 à 22:22
 dumbulcc - 6 déc. 2014 à 17:55
Bonsoir,


Depuis hier j'ai un soucis lorsque j'essai de transférer des images de mon pc vers mon iphone 4S , lorsque je veut transférer l'image en question , clique droit envoyer vers mon iphone , j'ai un message d'erreur me disant : impossible de copier l'élément le périphérique ne répond plus ou a était déconnecte .

Je ne comprend pas , car lorsque je branche mon iphone par le biais du cable usb sur mon pc , mon iphone est bien détecté par itunes , et dans gestionnaires de périphériques , je n'ai aucun soucis signalés.

Je tiens à précisé que j'ai effectuer la mise à jour ios 7.1 il y'a peu , je me demande si ce soucis ne serais pas apparus après cette fameuse mise à jour , car avant tout fonctionnait correctement , auriez vous des solutions , afin de résoudre ce soucis s'ils vous plaît ?

Merci




A voir également:

4 réponses

montana1008 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 4
17 mars 2014 à 18:51
Bonsoir ,

Personne n'aurait une solution svp , je tiens à précisé que j'ai désinstaller à plusieurs reprises tout les composants Apple , puis je les ai réinstallés , mais malheureusement mes soucis sont toujours présents .

Merci
3