Problème de messagerie ninise - Dernière réponse le 4 déc. 2014 1 réponse Bonjour,iphone 5S, depuis qq temps, il ne m'indique plus par la pastille que j'ai d messages. Il faut que je fasse 123 pr les écouter Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico382 Bonjour, Des fois les messages peuvent mettre un certains temps à arriver. Sinon tu as peut-être dû faire une fausse manip avec ta messagerie et bloqué ces messages. Essaye de fouiller dans les réglages de ton téléphone pour voir si tu trouves quelque chose. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico382 Bonjour, Des fois les messages peuvent mettre un certains temps à arriver. Sinon tu as peut-être dû faire une fausse manip avec ta messagerie et bloqué ces messages. Essaye de fouiller dans les réglages de ton téléphone pour voir si tu trouves quelque chose.