Sauvegarde corrompue

Stacey -  
EX2945 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un Iphone 4s, lorsque je l'ai connecté a Itune hier, un message est apparu disant que je devais mettre IOS8. Je ne l'avais tjs pas mis, car on me l'avais déconseillé pour le 4s. Soit, j'ai du faire la mise à jour, fin de celle ci un autre message est apparu me disant que je devais restaurer mon iphone (cause erreur 54). J'ai donc vite fait une sauvegarde sur mon ordinateur afin de tt garder, et j'ai ensuite restaurer. Fin de restauration, j'ai donc voulu restaurer sur mon ancienne sauvegarde il me marque en fin de synchro, que la sauvegarde est corrompue! Que faire svp! J'ai perdu mes notes, mes contactes, mes photos, mes messages! J'suis dégoûtée! J'ai réessayer plusieurs fois sans succès. Est-ce qu'il y aurait moyen de les récupérer? Vite svp! J'avais des choses super importante dedans! Merci pour vos réponses! :(

A voir également:

1 réponse

EX2945 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A mon avis, votre Iphone dit que la sauvegarde est corrompue car celle-ci est sur IOS6 alors que votre iphone est maintenant sur IOS8.

Même lorsque votre iphone propose une MAJ vous pouvez toujours la refuser.

Essayer de rebooter l'iphone (touche on + home) et de le restaurer avec une sauvegarde plus ancienne.

Sinon contacter apple.

Bonne chance,
0