L'iphone de ma mère refuse de m'adresser des sms

Fermé
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 5 déc. 2014 à 13:39
EX2945 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 14:02
Bonjour,




J'ai offert un iPhone 5c à ma mère et j'ai pour ma part un galaxy note.
je recois sans problème des sms de tout le monde et ma mère envoie sans problème des sms à tout le monde, sauf à moi.
Je peux lui envoyer des sms, elle peut les ouvrir mais quand elle me répond sur mon numéro de portable (j'ai moi même vérifié qu'elle saisissait le bon numéro) ca fait "envoi" et je ne recois rien...
J'ai vérifié tous les paramètres de son iPhone, j'ai vérifié tous les paramètres de mon galaxy , je ne vois pas pourquoi moi ??? C'est une énigme totale..
Quelqu'un saurait t'il ce qu'il se passe entre une iPhone et un galaxy note ? racisme entre les deux marques, mésententes entre les deux mobiles ?
Je suis paumée..
Merci à celui qui peut m'expliquer le pourquoi de la chose !!
A voir également:

1 réponse

EX2945 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:02
Bonjour,

Probablement un bug logiciel. Supprimez-vous du téléphone de votre mère (contact et conversations SMS), renvoyez un SMS et essayez d'y répondre.

Sinon un petit reboot peut-être efficace (touche on + home sur l'iphone)

Bonne chance,
0