Plus de synchronisation entre iphone et calendrier hotmail
Joelle896
Messages postés
12
Statut
Membre
-
AliciaRD67 Messages postés 395 Statut Membre -
AliciaRD67 Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)
Mon souci est que lorsque j'entre un événement dans le calendrier hotmail sur mon iphone 4s, celui ci n'apparait pas quand je consulte mon calendrier via l'ordinateur (plus de synchro à mon avis..)
Ca marchait très bien jusqu'à présent.. Je ne comprends pas.. :(
Pouvez vous m'aider..?
Merci d'avance
Joelle
Mon souci est que lorsque j'entre un événement dans le calendrier hotmail sur mon iphone 4s, celui ci n'apparait pas quand je consulte mon calendrier via l'ordinateur (plus de synchro à mon avis..)
Ca marchait très bien jusqu'à présent.. Je ne comprends pas.. :(
Pouvez vous m'aider..?
Merci d'avance
Joelle
A voir également:
- Plus de synchronisation entre iphone et calendrier hotmail
- Hotmail - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
4 réponses
Salut Joelle, c'est étrange. Tu as essayé de te déconnecter de Hotmail depuis ton iPhone puis de te connecter depuis le PC ? Est-ce que tes mails apparaissent? Tu as vérifié dans toutes les boites ? Tu as rafraichis la page Hotmail ?
Merci pour ta réponse Alicia :)
Me déconnecter de Hotmail depuis mon iPhone puis me connecter depuis le PC..? j ai coupé le wifi et visualisé depuis l ordinateur, mais rien.. :(
Oui, pour les mails, aucuns soucis..
Oui, déjà essayé de rafraichir, j'ai meme fait des tests en attendant le lendemain pour consulter sur l ordinateur..
Je soupçonne la dernière mise à jour de mon iphone d avoir créé ce problème.. :( d ailleurs, il y en a une en attente, mais je ne voulais pas l installer car il est déjà pas mal ralenti ainsi.. :(
Me déconnecter de Hotmail depuis mon iPhone puis me connecter depuis le PC..? j ai coupé le wifi et visualisé depuis l ordinateur, mais rien.. :(
Oui, pour les mails, aucuns soucis..
Oui, déjà essayé de rafraichir, j'ai meme fait des tests en attendant le lendemain pour consulter sur l ordinateur..
Je soupçonne la dernière mise à jour de mon iphone d avoir créé ce problème.. :( d ailleurs, il y en a une en attente, mais je ne voulais pas l installer car il est déjà pas mal ralenti ainsi.. :(
Bon il est toujours mieux d'avoir son iPhone à jour même si tu as peur qu'il soit lent. D'ailleurs je te conseil de faire un petit nettoyage de celui-ci: https://www.iphon.fr/post/liberer-memoire-iphone-ipod-touch-ipad ensuite de sauvegarder tes données et de le mettre à jour.