A voir également:
- Plus de synchronisation entre iphone et calendrier hotmail
- Hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Salut Joelle, c'est étrange. Tu as essayé de te déconnecter de Hotmail depuis ton iPhone puis de te connecter depuis le PC ? Est-ce que tes mails apparaissent? Tu as vérifié dans toutes les boites ? Tu as rafraichis la page Hotmail ?
Merci pour ta réponse Alicia :)
Me déconnecter de Hotmail depuis mon iPhone puis me connecter depuis le PC..? j ai coupé le wifi et visualisé depuis l ordinateur, mais rien.. :(
Oui, pour les mails, aucuns soucis..
Oui, déjà essayé de rafraichir, j'ai meme fait des tests en attendant le lendemain pour consulter sur l ordinateur..
Je soupçonne la dernière mise à jour de mon iphone d avoir créé ce problème.. :( d ailleurs, il y en a une en attente, mais je ne voulais pas l installer car il est déjà pas mal ralenti ainsi.. :(
Me déconnecter de Hotmail depuis mon iPhone puis me connecter depuis le PC..? j ai coupé le wifi et visualisé depuis l ordinateur, mais rien.. :(
Oui, pour les mails, aucuns soucis..
Oui, déjà essayé de rafraichir, j'ai meme fait des tests en attendant le lendemain pour consulter sur l ordinateur..
Je soupçonne la dernière mise à jour de mon iphone d avoir créé ce problème.. :( d ailleurs, il y en a une en attente, mais je ne voulais pas l installer car il est déjà pas mal ralenti ainsi.. :(
Bon il est toujours mieux d'avoir son iPhone à jour même si tu as peur qu'il soit lent. D'ailleurs je te conseil de faire un petit nettoyage de celui-ci: https://www.iphon.fr/post/liberer-memoire-iphone-ipod-touch-ipad ensuite de sauvegarder tes données et de le mettre à jour.