Mon ecran d'iphone 5 ne marche plus !!!!!

Fermé
ge123sa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 17:54
ge123sa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 17:57
Bonjour j ai vraiment besoin d aide.
L'ecran de mon iphone 5 ne marche plus et je y connait pas vraiment dans la mécanique les téléphone et tout sa.
Donc oila j ai un Iphone 5 depuis presque 2 ans, il y a un peu pres 6 mois je l ai fait tomber, l ecran c est cassé mais il marchait très bien puis quelques jours pus tard je l ai refait tomber et là il ne marchait plus du tout.Je l ai donc emmener faire réparer (je ne sait pas trop ou) et il remarchait !parfait!!!!
Mais il y a 3 semaines je l ai refait tomber et il y a que l ecran qui s est cassé puis quelques jours plus tard je l ai refait tomber(je sais je suis pas doué) et la partie droite de l écran ne marchait plus puis ce matin le dame !! je le refait tomber (je suis toujours pas douée) et l écran est un peu sorti mais le pire c est qu il ne marchait plus du tout mais le son lui il marchait.
Alors j ai été sur internet pour trouver une solution, on m a proposer d appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton de verouillage et maintenant j ai l impression que c est encore pire car le son ne marche plus( il s est peu etre eteint).
Pour résumé le tout je suiss dégouté déprimeé et j ai vraiment besoin d aide au plus vit car je ne peut vivre sans ttélphone.
MERCI D AVANCE!!
PS:dépécher vous un petit svp et si il y a des choses que vous n avez pas compris n hésiter pas a me poser de question.
A voir également:

1 réponse

ge123sa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 17:57
dsl il y a quelques fautes de frappes
0