Telecharger des films gratuit sur iphone

Fermé
misslovefun - 29 mars 2011 à 10:13
 Oceane Delmotte - 23 janv. 2015 à 22:54
Bonjour,
j'aimerais télécharger des films sur mon iphone mais je ne sais pas trop avec quel site je pourrais le faire.
Alors si vous avez des sites (sans risque) a me conseiller pour enregistrer des films sur mon iphone , donnez-les moi svp. :)
merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
29 mars 2011 à 10:17
Télécharge les sur ton pc, puis tu les mais dans ton Iphone ^^
2
misslovefun
29 mars 2011 à 10:25
mais je demane kel site je peux utiliser pour enregistrer des films gratuitent
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 29/03/2011 à 11:22
Bonjour,

Les discussions postées en double pour un même sujet sont une pratique peu appréciées sur les forums en général donc sur CCM aussi.
La raison en est simple : des réponses sur les différentes discussions peuvent être identiques et donc cela gène le bon suivi par les personnes qui aident et qui ne sont que de simples bénévoles.
Mais je pardonne car tu es nouvelle sur le forum. Après si cela dérange LYNX 007, il peut alerter la modération avec le bouton "signaler" pour supprimer l'autre topic, ce qu'il a fait d'ailleurs.

Pour te répondre, je dois d'abord rappeler que le téléchargement d'oeuvres soumises au droit d'auteur et/ou à celui sur la propriété intellectuelle est illégal en France. Par conséquent, il n'est pas question d'avoir le dernier film sorti au cinéma...
Maintenant, il existe quelques sites permettant d'avoir en toute légalité des films. voir cette astuce par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
Souvent il s'agit de films en version original assez ancien, mais tu peux aussi trouvé là ou sur Internet, quelques films d'animations bien fait comme BigBugBunny ou Pigeon Impossible par exemple.
Tu peux aussi, pour un usage purement privé sans doute télécharger des films sur des sites de mise en ligne comme YouTube ou DailyMotion.

Pour finir, si les films ne sont pas au bon "format" pour ton appareil il faudra les convertir avec des logiciels comme Format Factory ou XMedia Recode et cetera.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Profil bloqué
29 mars 2011 à 11:25
Les lien que j'ai citer ne sont quand meme pas illégaux ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 29/03/2011 à 12:07
Ils le sont, je supprime ton message :-\
De toute façon misslovefun ne semble plus être membre de CCM.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 11:23
je ne cherche pas de films illégaux la preuve j'ai demander avec sécurité .j'ai essayer de supprimer les annonces seulement je n'y arrive pas . et je ne sais pas voir quel annonces j'ai posté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oceane Delmotte
23 janv. 2015 à 22:54
J aimerai télécharger sur mon iphone
0