Iphone ne démarre plus

Fermé
Zezelt - 23 janv. 2015 à 22:58
p1erro Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 24 janv. 2015 à 08:21
Bonjour,

Alors voilà mon problème : J'ai fait tomber mon iPhone 5s dans de l'eau, il n'a trempé qu'1 ou 2 sec maxi. Je l'ai alors séché correctement mais j'ai oublié de l'éteindre et plus rien ne répondait, il y avait pleins de lignes rosées à l'écran puis je l'ai éteins. Le soir même je l'ai mis dans un sac avec du riz et je l'ai laissé 36h dedans. Puis je l'ai rallumé et toujours le même soucis, je l'ai donc branché sur mon pc et là il s'allumait et s'éteignait tout seul et 10 min plus tard l'écran est devenu bleu, s'est coupé puis s'est rallumé et cette fois sans l'ombre d'un beug. Le seul soucis maintenant c'est qu'il reste bloqué sur la pomme au démarrage. Et il continue de s'allumer et s'éteindre tout seul avec cet écran bleu. Est il cuit ou ai je encore une chance qu'il remarche ? Je suis passée chez Orange, là où je l'avais acheté et ils m'ont dit d'appeler le service client, j'ai vu qu'ils ne prenaient pas la garantie s'il tombait dans l'eau mais les détecteurs d'humidité n'ont pas réagi, il n'est pas rose il est comme avant. Est ce qu'ils me prendront la garantie ou non ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

p1erro Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 93
24 janv. 2015 à 08:21
Essaye de l allumer en restan appuyer sur le bouton homme jusqu'à ce q ui démarre bonne chance ?

--
0