écran 4s avec taches comme mouillé..
latika26
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des informations sur l'état de mon iPhone.. Ce ne sont ni des tâches jaunâtres ou brunes comme ils disent sur tous les forums mais comme ci de l'eau s'était mise sous l'écran alors que celui si n'a jamais touché l'eau.. Merci d'avance !
--
J'aimerai avoir des informations sur l'état de mon iPhone.. Ce ne sont ni des tâches jaunâtres ou brunes comme ils disent sur tous les forums mais comme ci de l'eau s'était mise sous l'écran alors que celui si n'a jamais touché l'eau.. Merci d'avance !

--
A voir également:
- écran 4s avec taches comme mouillé..
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, on dirait que l'écran LCD se décolle de la vitre tactile, si la vitre a déjà été changé peut-être que la qualité de la vitre est médiocre.
Le chaleur, le froid a pu désagréger ( altérer) la colle d'assemblage.
Dans tout les cas un remplacement de la vitre règlera le problème.
Fred.ml
Le chaleur, le froid a pu désagréger ( altérer) la colle d'assemblage.
Dans tout les cas un remplacement de la vitre règlera le problème.
Fred.ml
Est-ce que ça ne serait pas par hasard la protection d'écran ? Quand on reçoit notre iPhone, la vitre est toujours protégée par une sorte de plastique. Et je me rappelle avoir vu ce même genre d'effet comme des bulles d'eau quand le plastique n'est pas bien mis. Mais tu y a sûrement déjà pensé.
Bonne chance pour ton problème.
Bonne chance pour ton problème.