Je n'arrive pas a activer signal d'appel [Fermé]

Signaler
-
 sfr -
<code>Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'essaye de l'activer sa affiche "Impossible d'enregistrer le réglage Signal d'appel".Qui pourrait m'aider svp ?

2 réponses

Messages postés
14430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2020
1 583
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015

bonsoir s'il vous plaît, mon iPhone 5S est bloquer icloud. comment puis-je faire pour débloquer sa?
Messages postés
14430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2020
1 583 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015

Bonjour

Si tu as ton mail ou la question secrète c'est possible ou sinon présente chez apple avec la facture

on peut rien faire pour le icloud.

bon courage
Messages postés
13378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2020
3 039 >
Messages postés
14430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2020

salut, Apple ne fera rien, il ne gère pas le problème des données personnes .

fred.ml
J'ai l'iphone 5s mais quand j'essai d'activer signal d'appel sa met (Impossible d'enregistrer) comment je dois faire ? Svp
Messages postés
13378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2020
3 039 > Nathie
Salut, commence par vérifier que tu as l'option "double appel" dans ton abonnement. Si tu ne l'as pas c'est normal que tu ne puisses pas l'activer.

Fred.ml
Bonjour, c'est super simple, tu vas dans réglage, téléphone et signal d'appel :) j'espère que j'ai résolue ton problème :s
Moi aussi j'arrive pas j'ai un iPhone 5c sa mer impossible d activée le signal d apel quelqu'un a une solution pleas
C l'operateur qui desactiver l'option il faut le contacter.ca sera tje impossible de l'1ctiver tant que c l'operateur qui maitrise
> noone
comment tu sais que c'et l'opérateur aussi?
Comment peut-on résoudre ce problème. Lorsque j'essaye d'activer le signal d'appel, on me donne que c'est impossible d'entregistrer le signal d'appel.
ces le default d'sfr