Je n'arrive pas a activer signal d'appel
<code>Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'essaye de l'activer sa affiche "Impossible d'enregistrer le réglage Signal d'appel".Qui pourrait m'aider svp ?
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider alors avec mon portable (iphone 4s) je n'arrive pas activé le signal d'appel car quand j'essaye de l'activer sa affiche "Impossible d'enregistrer le réglage Signal d'appel".Qui pourrait m'aider svp ?
2 réponses
-
Contributeur
-
-
-
-
Modérateur@PopocheL'option signal d'appel sert à savoir si une personne cherche à nous joindre alors que l'on est déjà en communication avec une autre personne. Lorsque cela arrive, on a plusieurs choix, 1; renvoyer le deuxième appel sur la messagerie, 2; Terminer la conversation en cour et prendre le deuxième appel, 3; mettre en attente le premier appel puis prendre le deuxième appel et lorsque celui-ci est terminer reprendre le premier appel.
Une personne qui cherche à joindre un correspondant qui est déjà en ligne ne sait pas forcement que son correspondant est déjà en ligne. -
-