Les discussions
Mettre sonnerie dans iphone 3gs
Bonjour, je viens d'avoir le iphone 3gs et je suis larger je veut mettre des sonneries mais je suis complètement perdu j'aimerai qu'ont m'explique ma...
Iphone
Bonjour, je suis pas bien fort en informatique et en téléphonie. j'ai un iPhone 3GS et je veu faire un reset et une mise a jours. Le problème ces q...
Application iphone 4
Bonjour, Je possède un iphone 4 et j'ai voulu télécharger des applications.Cela n'a pas marcher donc j'ai essayé tous les moyens pour les supprimer ...
Iphone demande itunes
Bonjour, Après des heures de recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon problème... Je viens d'effectuer une Mise ...
Tea'viewver iphone et pc
Bonjour, Je suis a l'autre bout du monde a san fransisco et j'ai un ipad avec time viewver J'habite en france et mon ordinateur que je veux command...
Iconnu iphone 4
Bonjour, Qunad quelq'un mapelle sur mon iphone ca marque inconnu et non le numéro de la personnes. Qu'est que je dois faire pour savoir qui mapelle...
Programme de suppression sur iphone 3 g
Bonjour, j'essaie de supprimer certains programmes que j'ai installé récemment sur mon i phone 3 g mais la croix n'apparait en faisant un clic...
Supprimer un tweet sur iphone
Bonjour, ma question est simple et peu paraitre novice mais comment supprimer un tweet depuis l'iphone? J'arrive a le faire depuis le pc mais je...
Achat iphone 4 blanc
RésoluBonjour à tous =) Je voudrais m'acheter un iPhone 4 Blanc avec un forfait SFR mais bien sur il n'est plus disponible sur le site de SFR, j'ai remar...
Iphone apps install
Bonjour, hi guys.i realy need your help.i have an iphone 3gs 16gb.i had download more than 300 apps from different websites.and when i added the...
Forfait pour iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 avec un forfait néo 4 à environ 47€ par mois (c'est à dire 3h d'appel, sms et mms illimités, et connection internet) ...
Vole d'iphone
Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine et 3 jours que je me suis fais volé mon Iphone 3G, un dimanche soir a l'internat. Je n'es toujours pas eu ...
Creatipn d'une appli iphone !!!
Bonjour, Je souhaite creer des applis pour iphone Pour payer les 100 dollars par an, je peux utiliser un compte paypal ? Merci d'avance Con...
Iphone ne se charge plus
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 3G, il ne s'allume plus, ca fait 3j qu'il est en charge il y a le logo avec la batterie mais il ne charge pa...
Iphone 4
Bonjour, mon téléphone deconne j'ai voulu faire une mise a jour en plein milieu mon ordi c eteint et jai la pomme du iphone qu'il reste affiché sur ...
Iphone ne demarre plus
Bonjour, mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge ma...
Synchroniser iphone sur nouveau pc
Bonjour à tous, j'ai un iphone 3G jailbraiké qui contient ma vie (photo, agenda, mémo etc) je suis sur pc windows 7. Mon ordi ma laché j'ai pas de sa...
Iphone
Bonjour, comment ajouter des video des musique sur iphone avec itunes sans le format.php3 formater] quand synchronize des video ou musique il me ...
Mon iphone est bloqué itunes et un cable usb
Bonjour j'ai un soucis avec mon iphone V1 Il est jealbreaké. J'ai un iphone 3GS donc j'ai voulu donné mon iphone V1 a un ami car son portable est en...
Iphone 3gs en crise!!!!!
Bonjour, aprés 1mise a jour via itunes mon iphone est bloqué sur 1cable usb et le logo itunes,juste apel d'urgence autorisé. j'ai essayé d'appuyé ...
Liberty sim avec iphone - mode modem et my wi
Bonjour, Bonsoir à tous, J'envisage de passer au forfait Liberty SIM 5h avec mon iPhone 4. J'ai appelé le service commercial pour demander qq ...
Iphone
Bonjour, J'aimerais me procurer un iphone dernière génération. Par contre, j'ai plusieurs questionnements avant de faire mon achat. 1- Est-il p...
Sonnerie d'iphone depuis deezer
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une musique synchronisée depuis deezer comme sonnerie sur un iphone. Merci Configurati...
Mon iphone 3gs est bloquer
Bonjours , je suis vraiment perdu , j'ai eu un iphone 3gs et tout c'est bien passer . Or , j'ai voulu changer de mot de passe et je ne m'en souvient p...
Problème de batterie iphone 3g
Bonjour depui que g installer le version 4.2.1 pour mon iphone il ne tien pu la battri dite moi pk et la solution merci
Desimlocker iphone
FerméBonjour, je vient d'acquerir un iphone bloqué sfr et je souhaiterais le desimlocker. Sachant que la version est en 4.3.3 et que le baseband est 05.16....
Impression iphone
Bonjour, mon iphone ne detecte pas mon imprimante mx 410 canon pourquoi ? quelqu'un peut il m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
Iphone ne s'allume plus sauf si branché
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus sauf quand je le branche sur le secteur. il ne retrouve plus le réseau ni n'arrive plus à se connecter sur it...
Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone sur un nouveau pc. Mon ancien pc sur lequel était itu...
Connection internet iphone 3g
bonsoir j ai une carte sim avec un forfait illimitics sfr sur un blackberry 9700bold, j ai repris le iphone 3G de mon frere mais maintenant je peut j...
Mon iphone 4 ne marche plus
Bonjour, mon IPhone 4 fonctionnait très bien ce matin, et là tout d'un coup il se bloque je ne peux pas appelé ni envoyé de messages, mais je peux r...
Fonctions mails nrj mobile avec un iphone
Bonjour, j'aurais voulu une info sur les prestations de NRJ Mobile. Je suis fraichement sorti de ma période d'engagement avec Orange et j'aurais voul...
Connecter iphone à l'autoradio
Bonjour, j'ai un iphone et un range rover de 2006 , sans prise aux ou quoique ce soit .Auriez vs un systeme pour brancher mon iphone sur mon autor...
Bonjour probleme iphone4
Bonjour, j'ai un iphone et quand je connecte son cable USB sur mon pc,au niveau de l'&cran du iphone sa m'affiche deux message donc:stockage ...
Probleme ordi, iphone et sync
Bonjour, J'ai plusieurs problemes. Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone, pourtant quand je le connecte il sync avec itunes, mais pas moyen de...
Bug complet iphone
RésoluBonjour, Je suis allée faire un footing aujourd'hui, et j'ai utilisé mon iphone pour le chrono et la musique. Mais comme je n'avais rien pour le por...
Pb iphone 4
RésoluBonsoir, Je vous contacte car mon ami a un iphone 4 et il a voulu faire une maj de itunes et depuis sur l'écran un note de musique apparait avec un...
Comment debloquer mon iphone 4
FerméBonjour, j'ai essayée de desimlocker mon i phone 4 avec la gevey sim mais le première instruction pour le desimlocker n'apparait pas.comment je fait...
Ou sont les sonneries de iphone ?
Bonjour, Voila après beaucoup de difficulté , j'ai enfin réussi a mettre mes sonnerie sur itune dans l'onglet de l'iphone sonnerie. Le problème c'...
Probleme iphone/store
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3gs neuf, lors de la première utilisation il me demande de se connecter a itunes quand je lance itunes il...
Transférer ses anciens contacts sur l'iphone
Bonjour, Je vais recevoir mon iphone, question comment transférer mon répertoire de mon samsung D900(carte sim ou téléphone) vers l'iphone? M...
Sos besoin d'aide pour iphone4
Bonjour, moi j'ai recu iphone 4 par la poste il n'y avaitaucune application de faite j'ai telecharger itunes pour le programmer mais je rame en plus...
Iphone 3gs 16go
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPhone mais j'ai un gros soucis pour aller sur internet en wi-fi parceque quand je met ma cle wi fi...
Iphone 4
RésoluBonjour, J'ai acqui un iphone 4, avec abonement, je me suis inscrit a itunes sur mon ordi et j'ai entendu parlé qu'en etan inscrit on pouvai r...
Question forfait iphone
Bonjour, J'aimerai me prendre le 2 ème forfait IPhone du lien ci dessous. J'aimerai savoir si l'internet était illimité ? Car on voix qu'il y a m...
Iphone cassez
Bonjour, voillas samedi je me suis disputer avec mon ex copine et j ai eclate mon iphone par terre donc l ecran et mort la vitre et cassez et l ecran...
Problème iphone et forfait
bonjour , je viens de commander un iphone 3g débloqué (pour tous les opérateurs) sur internet et je voudrais savoir si ma carte sim SFR sera compatibl...
Remettre son iphone a jours,es t'il déconsilé
Bonjour, tous le monde j'ai acheter hier un iphone 4 blanc et j'ai lancer un téléchargement ,et pendent le téléchargement y a eu un bug alors j'ai e...
Iphone.3g[s] urgent svp !
Bonjours, j'ai besoin de tous votre aide ! Mon iPhone m'affiche l'erreur 1015, je sais ce que c'est mais malheusement moi avec mon iPhone je n'arrive ...
Galaxy s2 ou iphone 4?
Bonjour, Voila je voudrais changer de portable pour me prendre un smartphone. Le truc c'est que je ne m'y connais pas des masses et je veut vraime...