Les discussions

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc touch 3g vs apple iphone 3g

Résolu

Bonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion avi en mp4 pour iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
canaillette

Iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adil-evil

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
geek-inside33

Pb appli iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loulou_8_

Prolème jaquettes musiques sur mon iphone :(

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique.J'ai un iPhone 3G je ne m'en plaint pas ^^ mais je me suis amusé a vouloir mettre toutes les jaquettes correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
badoutchy

[iphone] je cherche l'appli evolution rgb

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1an, j'avais un Ipodtouch jaillbreaker, et dessus j'avais installer une application s'appelant EvolutionRGB, elle avait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
June57

Connection iphone et livebox

Résolu

Bonjour, g bien rentré les 26 caractères clef wifi de la livebox mais iphone repond connection impossible que dois faire mercior

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rachelle

Iphone verouiller mais je connais mon code

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est verouiller car jai mis un code sur celui ci et un ami c amuser a introduire des faux code ce qui a eu pour resultat un bloquag...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Activation iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS et je ne parviens pas à l'activer. Je ne parviens pas notamment à afficher la liste de mes contacts pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
profiteur

Téléphone i9 sciphone

Résolu/Fermé

bonjour à tous voila je voudrai vous offrir la notice de ces 2 téléphones que j'ai réussi à trouver sur ebay certain la fond payer et certain ici la...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Iphone et serveur vocal interactif...

Résolu

Bonjour, lorsqu'on appelle un serveur vocal interactif, on doit composer un certain nombre de touches pour finalement arriver au service désiré: ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kool38

Facture gps iphone

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
astonmartin28

Iphone pin urgent

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dalil93

Copie d'écran iphone

Résolu

Bonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hcasok

Iphone : forfait bloqué internet

Résolu

Bonjour, Je compte acheter actuellement un iphone, le seul probleme c'est que j'ai déja un forfait bloqué et ce qui m'interesse dans l'iphone, ce son...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Difference iphone v1 et v2

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir quelle sont les differneces avec l'iphone v1 et v2(logiciel,caracteristique...)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tagada-265

Iphone 3gs débloqué ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m' acheter le nouvel iPhone 3GS mais je voudrais savoir si il est débloqué si je le prend sur le site d' orange a 559€ içi: http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
body0509

Charger iphone 3g pour la premiere foi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procedure de chargement pour que mon portable puisse tenir la batterie, je l'ai acheté hier et je l'ai dechargé au poin...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
¤ BenJ

Problème avec mon nouveau iphone chinois

Résolu

Bonjour, mon père est revenu d'un voyage en chine. Il nous a acheté des iphones chinois à ma soeur et moi.(C'est écrit Ipnone) lorsque jveu passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Blah!

Iphone 8g

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UN IPHONE SUR LE SITE DE CARFFOUR . mais ex que je peut l'utilisé avec ma carte sim sfr . l'iphone est a 260 euros ?seule...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bbdjillali

Changement d'os sur un mobile ?... (iphone)

Résolu

Bonjour, Je sais que la question peut-etre tordus, mais je me demandais si c'était possible (ou plutot, si c'était compliqué car tout est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Snowguy

Le prix d'un iphone

Résolu

Bonjour, je veux vous demander combien coute l'iphone (en dirham marocain)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Y'a-t'il quelqu'un qui s'y connait en iphone

Résolu

bonjour, si quelqeu'un q'y connait en Iphone alors qvp j'ai besoin d'aide ! -- Lisez un livre, dormez tôt, travaillez bien, vivez heureux !!!!  o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
whizkid

Probleme avec l'iphone 3g 8go

Résolu

Bonjour, Hier, je viens d'acheter un iphone je le conecte a itunes il le reconait et tout, mes hier soir j'ai du partir d'urgance et dc j'ai debran...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kevindu60100

Upgrade iphone 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 8Go désimlocké, je voudrais savoir si en faisant la mise à jour vers la version 3.0 de l'OS cela va m'obliger à le désimloc...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
vlar

Aide pour un iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre ma carte sim dans mon iphone. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patou6433

Qui a deja fait tomber son iphone ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui a deja fait tomber son iphone pour savoir la hauteur ? S'il n'est pas casser avait t'il une coque ? Conseillerer vo...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aquoibon

Iphone 3gs 16 go est il vraiment performant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que je vais me l'acheter mais j'aimerai savoir si il est aussi bien que sa. Merci d'avance -- La technologie est u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jerico

Une ligne tactile sur iphone "hs"

Résolu

Bonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

Photos d'iphone en mode paysage euh non...

Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur l'ordi et que j'ai un apperçu de mes photos, elles sont en mode paysage enfin retournée... çà ne me va pas c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
velolito

Pb iphone

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Problème iphone itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
delph

Forfait origami iphone 3g s

Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un Iphone 3G S avec une mobicarte ce qui n est vraiment pas le top. Donc je voulais savoir si c etait possible ( J ai deja l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pkppfgv7c

Problème avec mon iphone, urgent

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iPhone ( le premier iPhone) a partir de celui-ci, je suis allé dans reglage, puis dans général, et ensuite j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moi

Iphone

Résolu

Bonjour a tous! voila j'ai besoin de votre aide j'ai recament eu un coup de coeur pour l'iphone seulement voila je n'y connai strictement rien!! je...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
roc

Iphone 3g hors forfait ???

Résolu

Bonjour voila , j'ai acheté un iphone 3G vendredi , avec un abonement origami zen 1 heure : 26€ pendant 24 mois , et enfaite je vien de m'apercevoir q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MacBookMan

Hauts parleurs iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un IPHONE 3GS. Je voulais juste savoir si les deux hauts parleurs qui se trouvent en bas du téléphone fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sabe71

Iphone et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Christr

Iphone demande restauration

Résolu

Bonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nitro

Application iphone

Résolu

Bonsoir Alors voila j'ai acheté un iphone et j'ai voulu y mettre quelque application, elle son telecharger dans itunes mais une foi synchronisé, el...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ti antho

Sciphone i68

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me procurer la notice d'emploi en français du Sciphone I68. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
evebri1

Mot de passe iphone perdu

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide car je viens de changer le mot de passe de mon Iphone (3G 16GB) car beacoup de monde le connaissais,...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Transferer de la musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
khelilo

Peut-on parler d'autonomie avec le iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 4 jours que j'ai acheté l'Iphone 3GS et pour ma pars je trouve que son autonomie est relativement faible. Il est vrai que que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
C Simson

Iphone 8go

Résolu

Bonjour, j ai le premier iphone 8go mais je voudrai savoir pourkoi je peu pas avoir les mms et pourtant j ai la derniere version itunes le 3 PEUT ETR...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
rastago

Desimloké iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire pour désimloké mon iphone que l'on ma donné sans carte et qui est pas activé? merci

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Iphone 3g 3.0 firmware

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le firmware que j'ai telecharger et mis dans un dossier sur le bureau firmware 2.2.1 3g

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dadouuuuu
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 618