A voir également:
- Photos ipad 2
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 12:24
28 avril 2011 à 12:24
Efface tes photos directement depuis ton iPad
Dans l'application native (photo) d'Apple
Clique sur un petit rectangle avec une flèche dedans qui par vers la droit en haut a droite de l'écran
Puis tu clique sur tout les photo que tu veux supprimer
Et une fois tout sélectionnée tu appuie sur (supprimer) en haut a gauche
Dans l'application native (photo) d'Apple
Clique sur un petit rectangle avec une flèche dedans qui par vers la droit en haut a droite de l'écran
Puis tu clique sur tout les photo que tu veux supprimer
Et une fois tout sélectionnée tu appuie sur (supprimer) en haut a gauche
bonjour et merci d'avoir répondu si vite ,
mais ça ne marche pas avec les photos qui ont été synchronisées à la mise en service de l'ipad , contrairement à des photos ou vidéos prises avec l'ipad où là ça marche très bien.
Medoulette je te remercie quand même de m'avoir répondu
cordialement
covi
mais ça ne marche pas avec les photos qui ont été synchronisées à la mise en service de l'ipad , contrairement à des photos ou vidéos prises avec l'ipad où là ça marche très bien.
Medoulette je te remercie quand même de m'avoir répondu
cordialement
covi
Je ne comprend pas. Tes photo sont Dans quelle application
Parce que moi mes photos synchronisée sont automatiquement dans l'application native (photo) d'Apple. Et je peut très bien les supprimer
Comme ça des que je re synchronise les photo que j ai effacer depuis l'ipad le seront aussi dans le dossier photo pc
Parce que moi mes photos synchronisée sont automatiquement dans l'application native (photo) d'Apple. Et je peut très bien les supprimer
Comme ça des que je re synchronise les photo que j ai effacer depuis l'ipad le seront aussi dans le dossier photo pc
elles sont aussi dans l'application "photo" d'Apple , mais je crois que je vais essayer autrement ,je ne procède peut-être pas comme il faut , je te tiens au courant...
merci
merci
problème de photos ,réglé...
évidemment je n'y arrivais pas sans connecter l'ipad à l'ordi.
après avoir fait un sous-dossier avec toutes les photos sauf 1 que j'ai laissée dans "mes images"j'ai resynchronisé mes images et tout s'est effacé sauf la seule photo que j'avais laissé
super...je n'ai l'ipad que depuis 3 jours ,on y arrive...........
merci Medoulette
évidemment je n'y arrivais pas sans connecter l'ipad à l'ordi.
après avoir fait un sous-dossier avec toutes les photos sauf 1 que j'ai laissée dans "mes images"j'ai resynchronisé mes images et tout s'est effacé sauf la seule photo que j'avais laissé
super...je n'ai l'ipad que depuis 3 jours ,on y arrive...........
merci Medoulette