Gros problème INDESIGN CS3

Fermé
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 26 mai 2009 à 20:43
 mex - 26 mai 2009 à 21:55
Bonjour,
Bonjours a tous alors voilà mon problème je suis en publicité infographie je travailles avec adobe cs3
tous mes composans adobe fonctnionne illustrator, photoshop, mes INDISIGN quand je le mes est le seul a être en anglais ca me pose un tres gros probleme :'( ca serais super ci quelq'un pourais me dire comme le remettre en francais tout les autre programme sons en francais.
ca serais vraiment super super super sympas de m'aidé j'ai ma qualification de fin d'anné et j'ai vraiment besoin :'( j'ai l'impression que an anglais c'es plus pareilles merci infiniment a celui qui pouras m'aidé
j'ai oublier de dire j'ai déja vu des autre forum de ce cite qui explique de faire avec executé exetera... mes ca fonctinnais pas :(


Paolo

1 réponse

slt
peu etre, si tu peux, le désintaller et le reinstaller en selectionant la langue french ; ), je vois que ça à faire car les "préferences" menu, edtion ne ère pas la langue. bonne chance
0