Help indesign
doshite
-
doshite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doshite Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour cette question : je suis entrain de faire trois pages pour un magazine et je voudrais que mes deux premières pages apparaissent "à plat" et non pas en recto verso. donc commment faire? Est-ce que je commence sur la page 1 et ca va apparaitre à coté de la page 2? Ou est-ce que je dois commencer directement sur les pages 2 et 3? Merci de vos réponses car je suis à la bourre et j'y arrive po!!!
je sollicite votre aide pour cette question : je suis entrain de faire trois pages pour un magazine et je voudrais que mes deux premières pages apparaissent "à plat" et non pas en recto verso. donc commment faire? Est-ce que je commence sur la page 1 et ca va apparaitre à coté de la page 2? Ou est-ce que je dois commencer directement sur les pages 2 et 3? Merci de vos réponses car je suis à la bourre et j'y arrive po!!!
2 réponses
en fait, je dois mettre un titre "amour ou amitié : coment faie la différence?" et je voulais qu'il déborde sur les deux pages, qu'il ne soit pas confiné à une seule page. Mais en commençant sur la page 1, je suis contrainte de m'arrêter aux limites de la feuille. je suis plus claire^^? donc est ce que je laisse la page 1 blanche et je commence sur les deux pages 2 et 3?
ola
alors oui, il faut place ce titre sur les pages 2 et 3.
doshite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
1
>
ola
mercimerci merci ^^. Tu sauves une vie de graphiste ^^