La numérotation ds Indesign

Fermé
mimi - 5 mars 2009 à 09:19
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 5 mars 2009 à 19:15
Bonjour,

Avec un document Word, il est possible d'insérer des numérotations à un texte ou phrases par l'onglet FORMAT- puces et numéros - hiérarchisation - personnaliser la position des numéros et le texte conserve un bon alignement.
Par contre avec Indesign, je n'arrive pas à faire valoir les mêmes fonctions et lorsque les numéros passent à la dizaine, mon texte est décalé et part en diagonale.
Comment faire avec Indesign pour que mon texte conserve un bon alignement avec les numérotations.

Grand merci pour votre collaboration.

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
5 mars 2009 à 19:15
bonjour,
Une fois sélectionnée dans la barre de contrôle la commande mise en forme des paragraphes (¶) : tu cliques sur le bouton [liste à puces] ou [liste numérotée] (en maintenant la touche ALT tu fais apparaître une boîte de dialogue pour les paramétrer).
Une petit tuto.
0