Incredimail dede - Dernière réponse le 12 mars 2010 1 réponse Bonjour, J'ai installe incredimail je peux recevoir mes couriers mais je ne peux pas en envoyer pourquoi? dedeConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonsoir, soit tu as mal programmé incredimail , soit tu as peut-être un message dans ta boite d'envoie qui bloque tout car l'adresse n'est pas bonne , il faut aller le suprimer ! Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonsoir, soit tu as mal programmé incredimail , soit tu as peut-être un message dans ta boite d'envoie qui bloque tout car l'adresse n'est pas bonne , il faut aller le suprimer !