Mot d epasse d'incredimail

Fermé
zabouju - 23 févr. 2010 à 16:08
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 23 févr. 2010 à 16:46
Bonjour,
J'ai malheureusement du formater mon pc j'ai donc bien évidemment tout perdu lol j'avais incredimail j'ai donc voulu le réinstaller mais je ne peux plus recevoir mes mails on me dit que mon login ou mon mot de passe est invalide le soucis c'est que je ne me souviens plus du tout du mot de passe aidez moi s'il vous plait!!J'attend des mails importants cela fait plus de quatre jours que je ne peux plus recevoir mes mails sinon existe t'il un autre moyen de recevoir mes mails avec mon adresse que touts mes correspondants connaissent?je suis chez club internet
merci à tous!!!j'attend vos réponses avec impatience!!!
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 févr. 2010 à 16:46
bonsoir,

ton login et ton mot de passe sont ceux que tu as reçu de ton FAI par courrier quand tu t'es abonné à internet !
incredimail n'est que la couleur de ta boite aux lettre outlook une autre couleur , thundirbird encore une autre , etc...!!

donc vois avec club internet !!

0