Changement d'ordi de windows xp à windows 8
mirocap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maeva3162 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maeva3162 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée de ne pas retrouver la même configuration et mes dossiers sur incredimail perdu.
avez vous 1 solution svp
cordialement
j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée de ne pas retrouver la même configuration et mes dossiers sur incredimail perdu.
avez vous 1 solution svp
cordialement
A voir également:
- Changement d'ordi de windows xp à windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
c'est normal, la configuration incredimail (dont les dossiers crées) étaient enregistrés sur l'ordi sous XP.
Là vous avez devoir tout refaire.
c'est normal, la configuration incredimail (dont les dossiers crées) étaient enregistrés sur l'ordi sous XP.
Là vous avez devoir tout refaire.
je vous remercie de votre réponse rapidement, je me trouve confrontée à un autre prolème, j'ai donc téléchargéincredimail 2 et je n'arrive pas à ouvrir les pieces jointes de mes messages il m'est informé que MICROSOFT ne peu pas ouvrir les messages, décidément windows 8 ce n'est pas une affaire.
avez vous une solution?
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
MC
avez vous une solution?
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
MC
Bonjour,
Je rencontre moi aussi quelques difficultés ! Je viens de faire l'acquisition d'un new pc avec windows 8 comme sstème d'exploitation et je vais finir ce soir à m'arracher des cheveux tellement je m'énerve ! J'avais également Windows xp depuis pls années et j'en étais très contente , et deux comptes de messagerie sur incredimail.
Bien entendu le fait de changer de machine nous fait perdre tous les messages mais ceux qui continuent à arriver dans ces adresses existantes comment arriver à les lire ? J'ai cru comprendre que tu es parvenue à installer incredimail sous Windows 8 !
Comment as tu fait puisqu'ils demandent de se connecter à un compte Microsoft ?
Merci de me répondre car je patauge !!!!!
Je rencontre moi aussi quelques difficultés ! Je viens de faire l'acquisition d'un new pc avec windows 8 comme sstème d'exploitation et je vais finir ce soir à m'arracher des cheveux tellement je m'énerve ! J'avais également Windows xp depuis pls années et j'en étais très contente , et deux comptes de messagerie sur incredimail.
Bien entendu le fait de changer de machine nous fait perdre tous les messages mais ceux qui continuent à arriver dans ces adresses existantes comment arriver à les lire ? J'ai cru comprendre que tu es parvenue à installer incredimail sous Windows 8 !
Comment as tu fait puisqu'ils demandent de se connecter à un compte Microsoft ?
Merci de me répondre car je patauge !!!!!
bonsoir
http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
téléchargez icredimail depuis la page officiel. Il ne demandera pas de connexion au compte microsoft.
http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
téléchargez icredimail depuis la page officiel. Il ne demandera pas de connexion au compte microsoft.