A voir également:
- Probleme reinstallation imprimante mpc 360
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
5 réponses
Salut,
il se peu que tu ais "des bout de driver et autre dll " qui se baladent...
fait un scan de ta base de registre. depuis rechercher, essaye de supprimer totalement les fichier lié à ton imprimante. relance ton pc et réinstalle ton imprimante. au pire essyes un autre driver.
Tchaw
il se peu que tu ais "des bout de driver et autre dll " qui se baladent...
fait un scan de ta base de registre. depuis rechercher, essaye de supprimer totalement les fichier lié à ton imprimante. relance ton pc et réinstalle ton imprimante. au pire essyes un autre driver.
Tchaw
bonjour!je te remercie de ton aide mais tjrs pareil.l'assistance compaq ma fait tout restaurer comme ça plus rien!!j'ai telecharger driver de canon mais pareil le pc installe les pilotes et apres me dit qu'il y a pas de signature windows,manque une entrée inf,materiel inconnu,....merci de votre aide
bonjour,tjrs moi! lors de l'installation canon mp360 l'installation cherche avec un point interrogation jaune sur logo mp 360 et voila le message:"installation pas terminée,pas entrée inf ou voir version anterieur windows".je suis sous xp.la je desespere sos...merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même type de problème avec ma MP 360. Si tu as réussi à la réinstaller, peux tu me dire comment tu as fait.
@+
Maco
J'ai le même type de problème avec ma MP 360. Si tu as réussi à la réinstaller, peux tu me dire comment tu as fait.
@+
Maco
Salut maco.Mon prob est résolu mais ce n'était pas l'imprimante.J'avais prob avec mes periph usb qui se mélanger.Je me suis aperçu qu'il fallait installer les pilotes et ensuite la prise usb de l'imprimante avant de rebrancher mon modem adsl.J'ai branché tout mes matériels avant le modem et plus de soucis.Si ça peut t'aider courage!