Decompresser un fichier nrg avec néro

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci

6 réponses

bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai telecharge un fichier que j'ai eu en .nrg
je l'ai donc gravé avec nero
mais quand je met le cd dans mon lecteur il est toujours en nrg et je ne peu pas l'ouvrir.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

un ficchier *.nrg est similaire a un fichier *.iso il ne s'agis pas a proprement parler d'un fichiers compressé mais d'un fichier image.
si tu as gravé ce fichier avec Nero tu as le contenu de l'image je ne vois pas ce que tu désire de plus?
Ghost
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005
106
Un fichier .NRG n'est effectivement pas un fichier compressé à proprement parler mais n'importe quel utilitaire capable d'ouvrir un .rar pourra ouvrir un .nrg comme si c'était un fichier compressé (à essayer avec winrar ou power archiver ça marche très bien)
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 568
Bonjour,

Un fichier *.NRG se grave (image CD Nero) ou se lit avec DaemonTools (lecteur CD/DVD virtuel en français gratuit) ou WinISO.

Comment as-tu eu ce fichier ?

Toco y se gausos !!!
tu as WinISO si tu veux retrouver le contenu
Ghost
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
22
salut à tous moi je l'ai fait avec le logiciel magicISO Virtual cd/DVD Manager.
faites moi signe si ça marche voici le lien http://wareseeker.com/free-magic-iso-virtual-cd-dvd-manager/