Comment utiliser Deamon Tools lite?

Résolu
X-trem13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XelNaaga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayer de télécharger un jeu sur pc mais on ma demander d'inserer un disc que je n'ai pas. On ma dit d'utilise Deamon Tools lite mais je ne c'est pas m'en servir.
Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide et m'explique étape par étape comment utiliser Deamon Tools SVP.

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

nassmo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
va dans le dossier du jeu tu vois le fichier mdf ou mds et clique sur le bouton droit de la souris tu clique sur (ouvrir avec) quand tu entre cherche dans le tableau daemon tools lite tu clique sur ok et va dans poste de travail tu vois l'icone du jeu apparaitre sur le lecteur virtuel.
16
miouki
 
salut a tous
voila j ai un problème je télécharge des jeux donc je n ai pas le cd
le seul problème c'est quand il me demande le cd 2 et ben la je ne sais pas changer de cd sans arrêter l installation
si quelqu'un peut m expliquer svp
merci d avance
0
X-trem13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
euh merci nassmo mais...vu que je suis pas vraiment a l'aise avec tout sa (mdf ou mds) je voudrais quon mexplique avec des mots simple svp.
7
Bloue
 
Et s'il n'y a pas de fichier mdf/mds...?
6
XelNaaga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le .iso
0
nassmo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
maisc'est des mots simples !!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djid
 
Je croyais que c'était le fichier ISO qui était à ouvrir x) je n'ai pas non plus de mds.
0
eric 95470
 
Bonsoir,je suis chez mac,j'ai récemment téléchargé football manager 2013,mais souvent il s'arrête lors du lancement du jeu,voilà pourquoi j'ai pris deamon tools lite.Cependant,lorsque j'ouvre le fichier,ce dernier ne propose pas "ouvrir avec",c'est grisé,seulement "ouvrir" est disponible.Quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît?
0