Problème Daemon Tools

Résolu
Lucca Vecchio -  
MakeFX Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déjà installé deux versions de Daemon Tools, et a chaque fois que j'essaye de lire un archive .ISO, il me dit qu'il faut d'abord rédemarrer, je l'ai déjà fait trois fois et ça marche pas, aide svp

A voir également:

7 réponses

MakeFX Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu a quelle version ?
0
Lucca Vecchio

J'ai essayé Daemon TOols Lite 4.4 (la version dont j'ai toujours utilisé) et j'ai aussi essayé Daemon Tools Pro Agent 5.1
0
MakeFX Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui donc le lite me parais bon tu n'arrive a monté quelle iso ? Et a tu testais sur un autre iso ?
0
Lucca Vecchio

Oui, en fait, j'ai utilise la ISO normallement sur mon portable avec le même programme (Lite), et là, sur mon desktop, il me dit toujours que je dois rédemarrer l'ordi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye avec un autre iso est dit moi se que sa donne.
0
Lucca Vecchio

J'ai essayé avec un autre programme, ça a résolu mon problème. (Je ne sais pas pourquoi j'avais pas encore pensé a ça)

Merci tout de même =)
0

Ok bas mais résolue.
0