Aucun lecteur virtuel n'apparait dans le poste de travail

Résolu/Fermé
cobalt92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 22 mars 2014 à 18:20
cobalt92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 00:24
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème qui est le suivant : (PS : mon PC est sous XP si ça peut aider)

Je viens de télécharger un logiciel de home studio (Reason 5), l'installation s'est bien déroulée.
Seul bémol : Il y'a un fichier .ISO , alors j'installe DAEMON Tools Lite afin de créer un lecteur virtuel pour pouvoir lire ce fichier.

Après une série d'installation/réinstallation du logiciel, de redémarrages permanents pendant des heures, aucun lecteur virtuel n'apparait dans le poste de travail, mis à part le Disque Local (C)

Y'a t-il une manip' à faire ? Sachant qu'auparavant j'avais réussi à lire un fichier .ISO (Nexus) mais je l'avais désinstallé depuis mais je n'avais eu aucun souci !

Si vous avez besoin d'autres détails je suis à votre disposition.

En vous remerciant d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
22 mars 2014 à 18:27
Bonjour,

Pour lire des fichiers .ISO je vous recommande Virtual CloneDrive

Cordialement
0
cobalt92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 00:14
Bonsoir et merci bien mais ça ne donne toujours rien, pourtant les lecteurs virtuels s'affichent sur le gestionnaire des périphériques mais pas sur le poste de travail
0
cobalt92 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 00:24
Après avoir cherché d'innombrables logiciels, j'ai trouvé LA solution ! (en espérant que ça pourra aider ceux qui auront ces mêmes soucis)

Il suffit de télécharger MagicIso Virtual CD/DVD (http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm de l'installer, de faire un click droit que l'icone et selectionner Virtual CD/DVD puis E:No Media et enfin "Mount"

Enfin, selectionner le fichier à ouvrir et puis lancer le DVD qui apparaitra dans le poste de travail.

Je met cela en résolu, merci
0