Daemon tools : comment monter une image ?

Résolu
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melitchy -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelle était la procédure correcte à suivre pour monter une image avec un logiciel tel que Daemon tools...

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre ?

Merci ! ;)

A voir également:
  • Daemon tools : comment monter une image ?
  • Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
  • Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Ds3 tools - Télécharger - Émulation

5 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Moi j'ai le gratuit : Lite.

Il faut créer un périphérique, tu cliques sur le 6eme bouton a partir de la gauche, celui dans la 3eme colonne avec le (+).

Ensuite, tu ajoute un fichier a ton catalogue d'images, avec le premier bouton, avec un fichier et un disque ainsi qu'un (+).

Puis tu regardes ton fichier dans ton catalogue et tu fais clic droit " monter une image ".

Puis voilà !

Si sa ne marche pas, essaye de lancer DT avec les admins rights ou d'aller dans " ordinateur " et d'ouvrir le cd puis d'aller dans le setup.exe ou l'instal.exe :P

Après l'utilisation pense à cliquer sur le bouton a droite de ' ajouter un peripherique ' j'ai bien dit ' surpimer un peripherique ' sinon tu vas accumulerer les périph et tu vas saturer.
Et il faudra désinstaller puis reinstaller DT.
;D

( c'est du vécu :P )
14
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci de m'avoir répondu !

Je ne comprend pas la 2ème partie de cette phrase :

"Ensuite, tu ajoute un fichier a ton catalogue d'images, avec le premier bouton, avec un fichier et un disque ainsi qu'un (+). "

Quel est ce fichier et ce disque dont tu parles ? Est-ce que le fichier dont tu parles, c'est celui du début de ta phrase ou c'est encore un autre ? et le disque ?

Merci !
0
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Après avoir ajouté le bon fichier, j'ai fait clic droit et monté ==>(sur ?) périphérique...

Que dois faire ensuite ? plus rien ?

Est-ce que je dois "Graver l'image avec Astroburn" ou "Créer une image disque" ?

Merci !
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

le fichier que tu ajoutes a ton catalogue c'est le fichier que tu veux monter, c'est à dire l'iso !
le fichier et le disque c'est ma façon de décrire l'icone qui faut que tu appuys dessus !
0

Ok.

Mais que se passe t-il après, quelles sont les différentes options ? Qu'est-ce que je peux faire avec ce fichier monté ?

Il va rester tel un périphérique dans "ordinateur" (anciennement : poste de travail) alors que ce n'est pas un vrai périphérique...

Je veux dire est-ce qu'on sait graver ça ? car le logiciel DT propose de graver l'image que j'ai monté avec Astroburn...

Merci
0

le fichier que t'as monté c'est un iso, enfin je crois que c'est un des rares type de fichiers lisibles !
et ensuite tu peux le lancer ( apres avoir monter l'image ) tu vas le lancer
par exemple si ta télécharge
call of duty 4_install.exe tu vas installé cod4 !

mais graver c'est l'opération inverse, et je sais pas graver !
0
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ca dépend d'abord du deamon tools que tu possède.
pour un deamontoolsPro coe le mien, c'est simple, aprés installation, il s'intère dans le menu.
un clic droit sur l'image ferai apparaitre Deamontool
tu choisi ajouter l'image puis selectionne le lecteur virtuel.
1

Merci de m'avoir repondu.

Et si on a le daemon tools lite, qu'en est-il de la demarche, est ce complique ?

Merci...
1

Fin, le daemon lite, je veux dire le gratuit !

Merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melitchy

Sachez que à moi aussi se sujet a été très utile!
Merci beaucoup
0