Erreur Daemon Tools
Résolu
Daemon loose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler.
Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je clique sur " Monter " le message suivant apparaît à chaque fois : " Au moins un lecteur est nécessaire "
Et donc impossible de faire quoique ce soit !
Une idée ?
(Bien entendu j'ai fait appel à mon ami google mais il n'a pas voulu m'aider sur se coup là)
Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je clique sur " Monter " le message suivant apparaît à chaque fois : " Au moins un lecteur est nécessaire "
Et donc impossible de faire quoique ce soit !
Une idée ?
(Bien entendu j'ai fait appel à mon ami google mais il n'a pas voulu m'aider sur se coup là)
A voir également:
- Erreur Daemon Tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
Je viens d'acquérir un pc portable gamer et des jeux et daemon tool n'a que des avantages: Réduction du temps de chargement des jeux et de la consommation de la batterie et je n'est pas besoin de me trimbaler mes jeux partout, bref...
personne pour m'aider ?
Ouvre Deamon tools, sur la droite de "ajouter une image" tu as ajouter un lecteur virtuel DT".
@ Joe's-HELP : Deamon tools ne sert pas que pour les jeux ou logiciel craqués.
CCM n'accepte pas ça, tu risque d'être bloqué du forum, je te préviens juste, après ce n'est plus mon problème.
@+.