Erreur Daemon Tools

Résolu
Daemon loose -  
 Utilisateur anonyme -
Salutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler.

Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je clique sur " Monter " le message suivant apparaît à chaque fois : " Au moins un lecteur est nécessaire "
Et donc impossible de faire quoique ce soit !

Une idée ?

(Bien entendu j'ai fait appel à mon ami google mais il n'a pas voulu m'aider sur se coup là)

A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Clique ici.

@+.
0
Daemon loose

Ce n'est pas pour faire de la "contrefaçon numérique"...
Je viens d'acquérir un pc portable gamer et des jeux et daemon tool n'a que des avantages: Réduction du temps de chargement des jeux et de la consommation de la batterie et je n'est pas besoin de me trimbaler mes jeux partout, bref...
personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

ajoute un lecteur virtuel dans daemon tools
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour.
Ouvre Deamon tools, sur la droite de "ajouter une image" tu as ajouter un lecteur virtuel DT".

@ Joe's-HELP : Deamon tools ne sert pas que pour les jeux ou logiciel craqués.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Tu veux avoir illégalement des jeux.
CCM n'accepte pas ça, tu risque d'être bloqué du forum, je te préviens juste, après ce n'est plus mon problème.

@+.
0
Utilisateur anonyme

Joe's HELP, les iso ne sont pas forcement des jeux telecharger....
0